Les dossiers de sponsoring

http://www.4ltrophy.com
Répondre
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Bien vu le coup des impots ! ;) Merci !
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

C'est ce que j'avais essayé d'expliquer plus haut, en beaucoup moins clair :P
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

lol :) eh oui on a cerveau pour deux...
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

ça avance vous tous ???
l'argent tombe ?? ^^

j'ai envoyé 120 dossiers par mails hier..on véra si yen a un qui se décide ^^
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

bah avec Julia on fait une petite paranthèse de 10 jours en ce moment car on est en période de partiels, mais entre le 20 mai et le 30 juin, on va faire que ça!! on va chercher notre voiture avec le garagiste le 26 mai!!!
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert

ap89 a écrit : bah avec Julia on fait une petite paranthèse de 10 jours en ce moment car on est en période de partiels, mais entre le 20 mai et le 30 juin, on va faire que ça!! on va chercher notre voiture avec le garagiste le 26 mai!!!
Yes ;) ;)

Ouai, mes 2 co-pilotes sont aussi en partiels, donc pas évident...
Puis s'ils ne bossent pas un minimum pour passer dans le niveau supérieur...les parents vont mettre le hôla au prix où on paie l'école.... :x
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Idem, il faut quand meme rester lucide, les études passent d'abord!! (lol je fais écho à la voix de la raison...). D'ailleurs je retourne à mes cours de sociologie politique!!

Alice
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert

ap89 a écrit : Idem, il faut quand meme rester lucide, les études passent d'abord!! (lol je fais écho à la voix de la raison...). D'ailleurs je retourne à mes cours de sociologie politique!!

Alice
Bon courage...tu vas en avoir besoin ^^
Moi je sors du resto, je vais ma mater un ptit film en anglais, of course... <_<
Puis demain matin, debout => au boulot !
nfin, quand je dis "au boulot", je vais envoyer plus de dossiers de sponsoring que je vais réellement bosser... ^^

PS : tu as le mm prénom que ma co-pilote du SCM... ;) Joli prénom :)
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Nous on a appris qu'il y a une voir deux autre équipage dans notre ville... Pour une ville de 12000habitants, ça fait beaucoup je trouve....
Enfin on va chercher partout dans les villages d'à coté ^^ et faire appel au connaissance.
Pour la recherche on a opté pour le téléphone puis dossier par mail ou courrier suivant préférence pour les intéressés. (On s'est dit qu'on économisera les dossiers, passer dans la magasin les gens risquent de prendre le dossier pour être poli même si ça ne les intéresses pas. C'est plus facile pour eux de refuser ou ignorer un coup de téléphone voir mail ou un courrier qu'en face... Et puis c'est plus pratique pour nous aussi :D
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert

Cyrille a écrit : Nous on a appris qu'il y a une voir deux autre équipage dans notre ville... Pour une ville de 12000habitants, ça fait beaucoup je trouve....
Enfin on va chercher partout dans les villages d'à coté ^^ et faire appel au connaissance.
Pour la recherche on a opté pour le téléphone puis dossier par mail ou courrier suivant préférence pour les intéressés. (On s'est dit qu'on économisera les dossiers, passer dans la magasin les gens risquent de prendre le dossier pour être poli même si ça ne les intéresses pas. C'est plus facile pour eux de refuser ou ignorer un coup de téléphone voir mail ou un courrier qu'en face... Et puis c'est plus pratique pour nous aussi :D
Mais vous allez avoir beaucoup plus de difficultés par téléphone....très dur de convaincre par téléphone....tu ne vois pas la tête de la personne à qui tu parles!
Tandis que quand tu as la personne devant toi, tu vois tout de suite si c'est possible ou pas...! ;)
Je n'ai trouvé des sponsors que par du porte à porte! (ou des contacts, mais c'est autre chose..)!
I faut donc faire du téléphone (qui ne tente rien, n'a rien!), mais surtout du porte à porte! ;)

Bon courage à vous!
Répondre