Les dossiers de sponsoring

http://www.4ltrophy.com
Répondre
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

raiddinguede4l a écrit :
ap89 a écrit : Idem, il faut quand meme rester lucide, les études passent d'abord!! (lol je fais écho à la voix de la raison...). D'ailleurs je retourne à mes cours de sociologie politique!!

Alice
Bon courage...tu vas en avoir besoin ^^
Moi je sors du resto, je vais ma mater un ptit film en anglais, of course... <_<
Puis demain matin, debout => au boulot !
nfin, quand je dis "au boulot", je vais envoyer plus de dossiers de sponsoring que je vais réellement bosser... ^^

PS : tu as le mm prénom que ma co-pilote du SCM... ;) Joli prénom :)
ehehe je sais Alice est un prénom merveilleux...:P

J'avoue que part téléphone il y a plutot interet a connaitre (au moins par piston) la peronne que tu appelles, sinon tu vas galerer.
Piston, piston, toujours des pistons...... :D
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Ouais mais quand t'en as pas de pistons.. :s
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par solardunord »

ap89 a écrit :
raiddinguede4l a écrit :
ap89 a écrit : Idem, il faut quand meme rester lucide, les études passent d'abord!! (lol je fais écho à la voix de la raison...). D'ailleurs je retourne à mes cours de sociologie politique!!

Alice
Bon courage...tu vas en avoir besoin ^^
Moi je sors du resto, je vais ma mater un ptit film en anglais, of course... <_<
Puis demain matin, debout => au boulot !
nfin, quand je dis "au boulot", je vais envoyer plus de dossiers de sponsoring que je vais réellement bosser... ^^

PS : tu as le mm prénom que ma co-pilote du SCM... ;) Joli prénom :)
ehehe je sais Alice est un prénom merveilleux...:P

J'avoue que part téléphone il y a plutot interet a connaitre (au moins par piston) la peronne que tu appelles, sinon tu vas galerer.
Piston, piston, toujours des pistons...... :D
$=)
junior_49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par junior_49 »

si t'as pas de pistons, et bah moi je te conseil de laisser tomber internet...et d'aller rencontrer les gens... C'est encore ce qu'il ya de mieux à faire.
Perso, l'année dernière, j'ai eu une liste de 400entreprises par une boite de com, j'ai eu 2 réponses, une qui disait que c'était un chouette projet, mais qu'ils n'avaient pas les moyens, et l'autre qui disait qu'il faisait suivre à ses contacts, mais j'ai jamais eu de nouvelles...
Donc en gros, le mailling sauvage, c'est pas efficace...Donc soit tu as une adresse perso et une recommandation (pour simplifier piston), soit tu oublies l'option internet, et tu fais ça à l'ancienne... ;)
Courage! on s'en sort quand même!
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

Nous on a fait que du porte à porte et du piston.

Et si on a pas de pistons...ben on s'en crée ! Rappelle les entreprises avec qui tu as travaillé, demande à tes parents si ils connaissent des chefs d'entreprise, demande à tes amis de réfléchir si ils n'ont pas un ancien stage, ou un oncle qui a une entreprise, ou une cousine bien placée dans une grosse boîte...

Malheureusement ça ne tombe pas du ciel, il faut creuser toutes les possibilités, et ne pas hésiter à rappeler :)
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

Il faut faire du mailing ciblé ... viser les grosses entreprises ou les secteurs qui donne des tunes ... Nous on a fait ça et on a eu la patte heureuse je crois. Car la moitié de notre budget au moins a été fait par mailing. Sans jamais avoir rencontré les gens lol.
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

Les grosses boites, il faut s'y prendre tôt! Mais ça marche,la preuve avec les 4l qu'on voit avec un seul sponsor!!! (orangina, bendix, orange....)
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

raiddinguede4l a écrit : Les grosses boites, ..., ça marche,la preuve avec les 4l qu'on voit avec un seul sponsor!!! (orangina, bendix, orange....)

Piston ... Piston ... Piston ... sinon ... ça marche pas :P

+++
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

FOXx a écrit :
raiddinguede4l a écrit : Les grosses boites, ..., ça marche,la preuve avec les 4l qu'on voit avec un seul sponsor!!! (orangina, bendix, orange....)
Piston ... Piston ... Piston ... sinon ... ça marche pas :P

+++
c'est pas faut ^^ lol

c'est pas faute d'avoir essayé :P
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Okais pour vos remarque pour le téléphone... Mais nous on est bien embêté...
Perso je suis à coté de notre ville "d'origine" là où on a déclaré l'asso que le weekend, la semaine je suis bien plus loin.
On a essayé le porte à porte, mais le samedi matin, y a personne !!!
Répondre