Après ces deux années je reviens avec plaisir sur Vrally qui a apporté une contribution non négligeable au bon deroulement de ce raid.
Preinscription faite, nous passons à présent sur un 1100 cc que nous allons préparer afin de pouvoir rouler convenablement en oubliant les aléas du 856.
Nous avons hate de vous presenter la préparation.
Pour le fun, l'année prochaine se sera dans l'habit de Kitt (la voiture de K2000) que nous allons vetir notre 4L (avec je pense les portes papillons qui resterons notre marque de fabrique)
A tres vite.
Matthieu et Aurelie
Apres la delorean de 2007, Kitt pour 2010 (K2000)
-
waker
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
-
Michael Knight
- Aventurier

-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
salut waker, si tu cherches bien ya deja une Kitt sur le forum! 
EDIT: ...oups...il a réagi plus vite que moi le bougre!
vous allez surement partir un peu plus dans le trip j'en doute pas par contre...
essayé donc les portes papillon qui s'ouvre sur le coté! c'est pas plus compliqué à faire et ça peux etre rigolo aussi!!
hate de voir le resultat! gros trip sur la console central prévu j'epsere!

j'ai un bon truc pour habiller la console en tout cas...
c'est un tshirt, l'equalizer se scratch dessus et réagi à la musique, du plus bel effet dans la knight 2000 du coup!
http://www.gerardmarcel.com/blog-c-est- ... --147.html http://www.gerardmarcel.com/blog-c-est- ... --147.html

EDIT: ...oups...il a réagi plus vite que moi le bougre!
vous allez surement partir un peu plus dans le trip j'en doute pas par contre...
essayé donc les portes papillon qui s'ouvre sur le coté! c'est pas plus compliqué à faire et ça peux etre rigolo aussi!!
hate de voir le resultat! gros trip sur la console central prévu j'epsere!

j'ai un bon truc pour habiller la console en tout cas...
c'est un tshirt, l'equalizer se scratch dessus et réagi à la musique, du plus bel effet dans la knight 2000 du coup!
http://www.gerardmarcel.com/blog-c-est- ... --147.html http://www.gerardmarcel.com/blog-c-est- ... --147.html

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
winnielourson
- Renard du Désert

-
papuche
- Globe-Trotter

-
Michael Knight
- Aventurier

papuche a écrit : parti vers le futur...![]()
Bah j'avoue que je vais suivre cette prépa de près
Par contre impossible de mettre les siège de la transam dans la 4L hein ^^ déja trop large et trop cher à mon gout lol
vivement le début de la prépa en tout cas
-
waker
- Nomade

Papuche, si le temps nous le permet une nouvelle ouverture des portes est prévu... par un systeme de rotation.
C'est en cour d'élaboration... je ne promet rien de ce coté là.
Mickael Night, Si tu te rapproche des forums de la K2000 tu vera la nouvelle Kitt. Noir brillant avec deux bandes mates. et le chenillard bien entendu.
Pour respecter le bruit de ce chenillard, deux enceintes etanches à l'exterieur pour un plus belle effet...
Les feux XENON sont arrivé, donc de ce coté là on y vera plus clair
Nous avons l'intention d'y ajouter un 1400 cc toutefois je me pose la question du CT parisien...
Arrive t'on en déclassé avec cette modif? Est ce vraiment si simple en terme de montage?
L'objectif de cette futur édition et bien sur de réaliser une prépas digne de la notoriéré de Vrally et de tout allégé et enfin bien préparer pour rouler à une allure trés correcte... On veut rouler!!!
Je suis vraiment tres heureux d'etre de la partie, avec vous.
Objectif:
- 1400 avec kit d'admission dynamique et kit de filtration de groupe electrogene 10 000 cm3
- Feu XENON
- tout alléger
- montage de sieges baquets
- chenillard / enceintes et sonorisation
- peinture noir brillant et bandes noir mates
- nos portes magiques
A trés vite...
Matthieu & Aurelie
C'est en cour d'élaboration... je ne promet rien de ce coté là.
Mickael Night, Si tu te rapproche des forums de la K2000 tu vera la nouvelle Kitt. Noir brillant avec deux bandes mates. et le chenillard bien entendu.
Pour respecter le bruit de ce chenillard, deux enceintes etanches à l'exterieur pour un plus belle effet...
Les feux XENON sont arrivé, donc de ce coté là on y vera plus clair
Nous avons l'intention d'y ajouter un 1400 cc toutefois je me pose la question du CT parisien...
Arrive t'on en déclassé avec cette modif? Est ce vraiment si simple en terme de montage?
L'objectif de cette futur édition et bien sur de réaliser une prépas digne de la notoriéré de Vrally et de tout allégé et enfin bien préparer pour rouler à une allure trés correcte... On veut rouler!!!
Je suis vraiment tres heureux d'etre de la partie, avec vous.
Objectif:
- 1400 avec kit d'admission dynamique et kit de filtration de groupe electrogene 10 000 cm3
- Feu XENON
- tout alléger
- montage de sieges baquets
- chenillard / enceintes et sonorisation
- peinture noir brillant et bandes noir mates
- nos portes magiques
A trés vite...
Matthieu & Aurelie
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
peut ton avoir un lien vers une presentation de la dolorean ???
ca peut rendre vraiment top !!!
pour le tee shirt equalizer j'ai une societe qui les revend dans mes contacts si tu en veux previens moi ... il y a aussi la possibilite de mettre d'autre forme que l'equalizer ... par contre y a un boitier a fixer avec les piles
a la prochaine!!
ca peut rendre vraiment top !!!
pour le tee shirt equalizer j'ai une societe qui les revend dans mes contacts si tu en veux previens moi ... il y a aussi la possibilite de mettre d'autre forme que l'equalizer ... par contre y a un boitier a fixer avec les piles
a la prochaine!!
-
papuche
- Globe-Trotter