WEEK-END VRALLY 2009

Répondre
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

flope4 a écrit :

Annecy/ Chambéry, ça se fait en 40 minutes, hein :-°
elle à du mal à passer les 80 titine, et faut rajouter le retour aussi, 80 mins théoriques de perdues, mais t'as mon tel en MP, et je vais chercher mon pneu ! donc eventuellement je fonces te voir si tu m'appelles assez vite, sinon tant pis :P
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Les Cigognes a écrit : Kéké...
Super soirée en tout cas, meme si j'ai vraiment mal à l'épaule ( hein kéké?)
Euh moi c'est la tête que je t'ai éclatée... pas l'épaule !?! sinon je me souviens pas :rouge:

Dizoulé :'(

Sinon, pour revenir à ce week end, je pense qu'il y a des moments pour tout, un temps pour etre sérieux et certains ou il faut se lacher, chose que les présents auront compris.

;) Kévin
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Kéké a écrit : Dizoulé :'(

Sinon, pour revenir à ce week end, je pense qu'il y a des moments pour tout, un temps pour etre sérieux et certains ou il faut se lacher, chose que les présents auront compris.

;) Kévin
Tout à fait,
Je pense même que ceux qui n'étaient pas là peuvent le comprendre )=
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Kéké a écrit :
Les Cigognes a écrit : Kéké...
Super soirée en tout cas, meme si j'ai vraiment mal à l'épaule ( hein kéké?)
Euh moi c'est la tête que je t'ai éclatée... pas l'épaule !?! sinon je me souviens pas :rouge:

Dizoulé :'(

;) Kévin
Non mais depuis quand on maltraite les filles !!!

C'est HONTEUX !

Par contre jolie phrase pleine de sagesse Kéké ! Il faut des moments serieux et d'autres moins... ;)

Encore un grand MERCIIII à tous ! c'était troooop bien ! ;)
nomadenostress
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par nomadenostress »

Merci pour ce super week-end. J'ai coller les autocollants VRally sur la deuche pour le retour sur Sens.
Même mon mal de crâne a été un réel plaisir. J'espère à bientôt pour d'autres aventures.
jmi

Message par jmi »

nomadenostress a écrit : Merci pour ce super week-end. J'ai coller les autocollants VRally sur la deuche pour le retour sur Sens.
Même mon mal de crâne a été un réel plaisir. J'espère à bientôt pour d'autres aventures.
en effet, le matin, on peut vraiment dire que tu avais la tête dans le cul...

montre nous vite ta Deuche avec les sticks VR4L !!!! =) =) =)
Michael Knight
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Michael Knight »

si je vous dis que j'ai mal au bide, les yeux a coté des trous et que j'ai qu'une envie... c'est de recommencer... Vous me croyez??? )= )= )=

Sinon je veux bien récupérer le répartiteur de charge sur la dépanneuse qui va à la casse... Mais les amortisseurs je leslaisse :ph34r: :P :-°
rico39
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par rico39 »

Hello. J'ai besoin d'une boite de vitesse pour une simpar.
je prend celle de la dépanneuse si possible et je laisse aussi les amortos :P :P :P :P
revolt
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par revolt »

Michael Knight a écrit : si je vous dis que j'ai mal au bide, les yeux a coté des trous et que j'ai qu'une envie... c'est de recommencer... Vous me croyez??? )=  )=  )=

Sinon je veux bien récupérer le répartiteur de charge sur la dépanneuse qui  va à la casse... Mais les amortisseurs je leslaisse  :ph34r:  :P  :-°
tu veux pas faire un topic "ta dépaneuse ... mais ma 4L ...." dans le souk ? (si les modos sont un peu souples ...)
Michael Knight
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Michael Knight »

revolt a écrit :
Michael Knight a écrit : si je vous dis que j'ai mal au bide, les yeux a coté des trous et que j'ai qu'une envie... c'est de recommencer... Vous me croyez??? )=  )=  )=

Sinon je veux bien récupérer le répartiteur de charge sur la dépanneuse qui  va à la casse... Mais les amortisseurs je leslaisse  :ph34r:  :P  :-°
tu veux pas faire un topic "ta dépaneuse ... mais ma 4L ...." dans le souk ? (si les modos sont un peu souples ...)
index.php?act=ST&f=15&t=7665&start=0#entry180284 index.php?a...t=0#entry180284

:-°
Répondre