[Pneu] pneus fedima
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Pour du TT, les Fedima vont beaucoup mieux que des pneux route, c'est certain, mais pour de la grosse gadoue à la picarde, le must, çà doit être les blackstar cross.
nico ^^

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
pour de la boue bien grasse, bien picarde, et ornières bien remplies, le FOR de Fedima montre de belles faiblesses (il se rempli vite du coup, il sert plus vmt), la, il vaut mieux un blackstar cross ou même SG2 (on a testé du dunlop SP88, le SG2 a le même dessin, il passe mieux que le FOR, car un dessin moins agressif)
sinon, le fédima reste un bon compromis piste/route je pense...après, un vrai pneu pour la boue ne sera pas homologué route (ex: le blackstar cross à gros crampon).
sinon, le fédima reste un bon compromis piste/route je pense...après, un vrai pneu pour la boue ne sera pas homologué route (ex: le blackstar cross à gros crampon).
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Effectivement à 100€ et des brouettes les 4 pneux (montés valvés gratos si on se rend chez Fedima) c'est vraiment, vraiment pas cher.
Et second point, les blackstarcross sont pas homologués sur route.
nico ^^
Et second point, les blackstarcross sont pas homologués sur route.

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
à priori non. Les plus gros dispo pour nos 4L sont les 155, comme on avait cette année sur le SCM (commande by scooby)takata6 a écrit : J'ai bien été tenté par les SG2, mais il font un peu "fillette" à côté des Fédima![]()
Ils existent en 165 ?
Si oui, avec réhausse, ca passerait dans les ailes sans découpes ?
c'est vrai qu'ils font petits à coté des 145 FOR de chez Fédima, par contre, j'ai été agréablement surpris de voir ce que les Blackstar peuvent encaisser ! J'y suis allé bien plus fort avec ceux là qu'avec mes Fedima, et même pas une crevaison, et les pneus ne sont pas trop usés !
Par contre, les fédima 145 vont avoir tendance à frotter ton aile si tu n'es pas réhaussé et que la voiture et un peu tassé (exemple avec celle de Hyonhyon, fédima 145 sur jante 4.5) mais les blackstar 155 frottent quasiment pas eux (la voiture de hyonhyon est monté avec mes blackstar 155 sur jante 5.5). Avec réhausse, ça risque de frotter encore un peu les fédima (didinette au 4LT 2008)