[Prés] 4L Bye Bye - nico_78

Répondre
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

nico_78 a écrit :
Elmouth673 a écrit : Wooww elle prend l'eau la bleue et puis elle fait la tondeuse aussi ! Mais comment c'est possible ... pourtant la barre de coupe est super haute  :P

Alors la ptite Edy a retrouvé les plaisirs de rouler en ta compagnie et dans les chemins !

Super boulot ;)
Bonne route alors, et fais attention à elle ce WE ...
Trop content :)
Tu m'étonne ...
Un jour aussi la mienne roulera ... :'( :'(

Profite en bien ce WE mais ne vas pas t'amuser à toute la casser dans le champs de boue quand même... :waw:
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

gogo4l a écrit :
Pello a pas un soucis de capot y a des écarts entre les ailes et le capot c'est bizarre.

Gauthier
tout de suite, le probleme est qu'il est fixé avec des goupilles a l'avant et que jmi ma fait une aile aussi :P :P
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Sur les ailes de Pello il y a des bande noir, je pense que c'est sa qui donne une impression d'écart!

Cool qu'elle roule ta caisse nico, je sens que je vais vraiment pas être déçu de venir à l'inter!
une 4l une vrai
Image
Mon titino
jmi

Message par jmi »

Nico, pour le réhaussage avant, je pense qu'on peut s'arranger =) mais on fait ca ce WE, pas avant...
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

On doit au moins la remettre droite pk là j'ai l'impression de revoir une certaine 4L rose :D, on voit ça ce soir avec vincent

sinon, je sens que renault va faire la gueule en voyant l'état (avec toute la terre...)de la voiture demain :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

sympa le cache culbu rouge, j'aime bp :-°

++ Vince
Image
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

Des petites nouvelles de titine, bon ben hier soir j'avais zappé une réunion donc pas pu travailler dessus. :'(

Depuis ce matin elle est chez renault pour le para, sauf qu'évidement y'a un pbm (pour changer) vu que la voiture est pas droite à l'avant :blink:, ils veulent pas faire le para. Donc soit ils ont le tps et il la réhausse pour le para, soit ben pas de para. :angry:

Sinon j'ai le cable de compteur donc ce soir:
- Electricité compartiment moteur
- Changement câble de compteur
- Changement du compteur
- Recherche de la fuite d'huile :-°
- Niveau
- Remettre bien le collier du soufflet de cardan qui s'est barré en passant le karcher dans les passages de roues :x

Et Aprèèèèèssssssssss 4L international nous voilà (en théorie vendredi soir :ph34r:) :) :) :)
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

nico_78 a écrit : Et Aprèèèèèssssssssss 4L international nous voilà (en théorie vendredi soir :ph34r:) :) :) :)
En plus t'emmène ma coupin Joy alors cava être encore plus trop bien !! )= :)
jmi

Message par jmi »

Tu peux passer ce soir nico ? Ce coup-ci, je serai là, on pourra faire ton réhaussage.
Pour le para, c'est pas bien grave, tu peux faire qq centaines de km, tant que ça vibre pas, c'est que c'est pas trop mauvais.
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

jmi a écrit : Tu peux passer ce soir nico ? Ce coup-ci, je serai là, on pourra faire ton réhaussage.
Pour le para, c'est pas bien grave, tu peux faire qq centaines de km, tant que ça vibre pas, c'est que c'est pas trop mauvais.
C'est gentil Jmi, mais ce soir à part les qqls bricoles, je sorts pas, demain entretien d'embauche :)
Répondre