[Prés] 4L Bye Bye - nico_78

alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

jmi a écrit : Tu peux passer ce soir nico ? Ce coup-ci, je serai là, on pourra faire ton réhaussage.
Pour le para, c'est pas bien grave, tu peux faire qq centaines de km, tant que ça vibre pas, c'est que c'est pas trop mauvais.
ca ne veux rien dire les vibrations.

tu peux toujours bouffer du pneu de facon régulière sur les cotés ou en intérieur...

++Lo
jmi

Message par jmi »

ah oui, tt à fait, mais tant que ta voiture ne vibre/sautille pas, c'est que le para est acceptable (t'as pas les roues qui louchent quoi, point le plus embétant pour rouler =) ).
Après, comme j'ai dit, il peut faire qq centaines de km genre pr aller à Blois ce WE et reporté son RDV pr la semaine prochaine...
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

faut voir s'il tient a ses pneus...

un peu plus de 400borens allé retour, y'a de quoi manger de la gomme.

pour exemple: lors du SCM 2008, j'ai pas fait de para pour partir, la voiture ne tirait pas, et en arrivant a Toulouse (700 bornes plus loin), j'avais bouffé la moitié des pneus neufs que je venais de monter la veille. tout ca a cause d'un défaut d'ouverture ;)

++Lo
jmi

Message par jmi »

ouch ah oué quand même...

Pour ma part, 500km (Paris --> Auvergne) avec un para que j'avais fait à l'oeil le matin même (mon premier para), les pneus ont pas bouffé, malgré le réhaussage =) Ca dépend des pneus, de le conduite, etc etc...
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

alvinflumox a écrit : faut voir s'il tient a ses pneus...

un peu plus de 400borens allé retour, y'a de quoi manger de la gomme.

pour exemple: lors du SCM 2008, j'ai pas fait de para pour partir, la voiture ne tirait pas, et en arrivant a Toulouse (700 bornes plus loin), j'avais bouffé la moitié des pneus neufs que je venais de monter la veille. tout ca a cause d'un défaut d'ouverture ;)

++Lo
Oui je tiens à mes pneus :D, ils sont neufs ou pratiquement vu que la voiture ne roule pratiquement plus depuis 6 mois ^^
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

Voiture prête à partir :)

- Electricité compartiment moteur => Ok
- Changement câble de compteur => Ok
- Changement du compteur => Ok (avec compteur journalier qui marche :) )
- Recherche de la fuite d'huile siffle.png => Ben tjs qql gouttes mais moins depuis qu'elle est passée chez renault :o
- Niveau => demain
- Remettre bien le collier du soufflet de cardan qui s'est barré en passant le karcher dans les passages de roues pinch.png => demain
- Réhaussage avant => Ok :)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

nico_78 a écrit : Recherche de la fuite d'huile siffle.png => Ben tjs qql gouttes mais moins depuis qu'elle est passée chez renault :o
Elle a moins d'huile, donc ça fuit moins ^^
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Bravoooooo !
En fait pour vous booster il vous faut un ultimatum ! Vous bossez mieux dans l'urgence ;)
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Elmouth673 a écrit : Bravoooooo !
En fait pour vous booster il vous faut un ultimatum ! Vous bossez mieux dans l'urgence ;)
:o
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

Elmouth673 a écrit : Bravoooooo !
ou pas enfete. :P :P
Répondre