Une vieille dame va faire un safari photo en Afrique.
Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.
Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et avant longtemps, il s'aperçoit qu'il s'est perdu.
Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.
Le vieux caniche pense :
"Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde !"
Remarquant les quelques os d'une carcasse sur le sol, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.
Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort :
"Waouh, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?"
En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés.
"Ouf !", soupire-t-il, "C'était tout juste ! Ce vieux chien a failli m'avoir!"
Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène assis sur une branche d'arbre se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il a vu et entendu pour négocier avec le léopard et obtenir sa protection.
Il court donc le rattraper, mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer.
Le singe rattrape vite le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose son accord.
Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé :
"Viens, le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !"
Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète :
"Que vais-je faire maintenant?"
Au lieu de s 'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s 'exclame :
"Où est donc passé ce putain de singe ? Ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !"
Morale de cette histoire : On ne plaisante pas avec les vieux de la vieille.
L'âge et la ruse arriveront toujours à triompher de la jeunesse et de la force !
L'astuce et l'esprit viennent seulement avec l'âge et l'expérience.
[MODE BLAGUES] c'est l'histoire d'un mec...
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
-
- Renard du Désert
Tu comptais voir qui ce week end?
Une femme vient de mettre au monde son bébé à la maternité. Tout de suite après qu'elle a récupéré, le gynéco vient la voir et lui dit :
- Votre bébé est en bonne santé, mais je dois cependant vous dire quelque chose d'important à son propos.
La jeune femme s'inquiète toute de suite:
- Qu'est-ce qu'il a mon bébé ? Vite docteur, dites-moi ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Eh bien, il n'y vraiment rien de grave, exactement, mais votre bébé est un peu... différent. Pour tout vous dire, il est hermaphrodite.
- Hermaphrodite... Qu'est-ce que c'est que ça ???
- Eh bien, ça veut dire que votre bébé a... qu'il a euh... tout l'équipement d'un homme, mais aussi celui d'une femme.
La femme pâlit :
- Oh mon Dieu ! Vous voulez dire qu'il a un pénis... ET un cerveau ?
Une femme vient de mettre au monde son bébé à la maternité. Tout de suite après qu'elle a récupéré, le gynéco vient la voir et lui dit :
- Votre bébé est en bonne santé, mais je dois cependant vous dire quelque chose d'important à son propos.
La jeune femme s'inquiète toute de suite:
- Qu'est-ce qu'il a mon bébé ? Vite docteur, dites-moi ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Eh bien, il n'y vraiment rien de grave, exactement, mais votre bébé est un peu... différent. Pour tout vous dire, il est hermaphrodite.
- Hermaphrodite... Qu'est-ce que c'est que ça ???
- Eh bien, ça veut dire que votre bébé a... qu'il a euh... tout l'équipement d'un homme, mais aussi celui d'une femme.
La femme pâlit :
- Oh mon Dieu ! Vous voulez dire qu'il a un pénis... ET un cerveau ?
-
- Globe-Trotter
Ok 1 partout !!!!
et sinon Estaf va bien ? ( estaf --> nom du chat d'Aurélie ! )
La petite Nathalie (7 ans est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture :
« Que fais-tu là Nathalie ? »
Elle lui répond, sans lever la tête,
"mon poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit :
« C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
« C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »
et sinon Estaf va bien ? ( estaf --> nom du chat d'Aurélie ! )
La petite Nathalie (7 ans est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture :
« Que fais-tu là Nathalie ? »
Elle lui répond, sans lever la tête,
"mon poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit :
« C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
« C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »
-
- Globe-Trotter
Tiens pour reprendre un peu d'avance, j'ai retrouvé ça dans un vieux stock :
C'est une fée qui rencontre une jeune fille dans la forêt, elle la trouve gentille et lui propose d'exaucer 3 de ses souhaits :
La jeune fille déclare instantanément vouloir être mille fois plus intelligente :
- coup de baguette magique, et hop, elle comprend qu'il faut tenir le panier par l'anse.
Pour le deuxième voeu, elle n'hésite pas : 100 000 fois plus intelligente:
- coup de baguette magique, et hop, elle trouve toutes les réponses à des questions qu'elle ne
s'était jamais posées.
Pour le troisième, grisée par ce succès, elle demande à être 1 000 000 de fois plus intelligente.
La fée lui demande : "tu es sûre ??"
- Et elle la transforme en homme !!!
C'est une fée qui rencontre une jeune fille dans la forêt, elle la trouve gentille et lui propose d'exaucer 3 de ses souhaits :
La jeune fille déclare instantanément vouloir être mille fois plus intelligente :
- coup de baguette magique, et hop, elle comprend qu'il faut tenir le panier par l'anse.
Pour le deuxième voeu, elle n'hésite pas : 100 000 fois plus intelligente:
- coup de baguette magique, et hop, elle trouve toutes les réponses à des questions qu'elle ne
s'était jamais posées.
Pour le troisième, grisée par ce succès, elle demande à être 1 000 000 de fois plus intelligente.
La fée lui demande : "tu es sûre ??"
- Et elle la transforme en homme !!!
-
- Routard
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
une fillette surprend ses parents dans la position du missionnaire. "Mais qu'est ce que vous faites?" hurle t-elle.
"euh eh bien nous sommes en train de ... te faire un petit frere" repond la maman génée.
- Je ne veux pas de petit frere hurle la gamine.
deux jours plus tard, elle surprend a nouveau ses parents mais en levrette cette fois-ci....
"je ne veux pas de chien non plus !!"
"euh eh bien nous sommes en train de ... te faire un petit frere" repond la maman génée.
- Je ne veux pas de petit frere hurle la gamine.
deux jours plus tard, elle surprend a nouveau ses parents mais en levrette cette fois-ci....
"je ne veux pas de chien non plus !!"
-
- Routard
Un homme roule sur une petite route sinueuse de montagne.
Une femme roule sur la même route, mais dans l'autre sens.
Au moment où ils se croisent, la femme baisse sa vitre et crie: "Cochon!"
L'homme ouvre immédiatement sa fenêtre et lui répond:"Salope!"
Chacun poursuit sa route et, au moment où l'homme prend le prochain virage, il emboutit brusquement un gros cochon qui se trouvait au milieu de la route.
Morale de l'histoire : Si les hommes pouvaient seulement...ÉCOUTER.....!!!
Une femme roule sur la même route, mais dans l'autre sens.
Au moment où ils se croisent, la femme baisse sa vitre et crie: "Cochon!"
L'homme ouvre immédiatement sa fenêtre et lui répond:"Salope!"
Chacun poursuit sa route et, au moment où l'homme prend le prochain virage, il emboutit brusquement un gros cochon qui se trouvait au milieu de la route.
Morale de l'histoire : Si les hommes pouvaient seulement...ÉCOUTER.....!!!