Votre avancée dans la préparation du RAID.

http://www.4ltrophy.com
Répondre
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

Japanita a écrit : Bravo à toi Deather, cette 4L t'étais prédestinée.
Moi j'commence à baisser les bras ptit à ptit.. j'me dis que toute façon avec l'équipe que j'ai j'suis pas prête d'avoir les 400euros pour me pré-inscrire de sitôt... et puis, les sponsors, ma bête noire, j'ai peur que personne ne donne ='( franchement la grosse déprime quand j'vous vois tous avancer comme des tarés !!
on a rien sans rien, ça ce mérite 10 jours de galère tout frais payé !!!

il ne faut pas te décourager ... en plus là ça va être les vacances ... mais les affaires devraient reprendre ne septembre !

l'essentiel est la motivation des deux concourants ;) , ne jamais lâcher et ça va le faire.

+++
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

FOXx a écrit :
Japanita a écrit : Bravo à toi Deather, cette 4L t'étais prédestinée.
Moi j'commence à baisser les bras ptit à ptit.. j'me dis que toute façon avec l'équipe que j'ai j'suis pas prête d'avoir les 400euros pour me pré-inscrire de sitôt... et puis, les sponsors, ma bête noire, j'ai peur que personne ne donne ='( franchement la grosse déprime quand j'vous vois tous avancer comme des tarés !!
on a rien sans rien, ça ce mérite 10 jours de galère tout frais payé !!!

il ne faut pas te décourager ... en plus là ça va être les vacances ... mais les affaires devraient reprendre ne septembre !

l'essentiel est la motivation des deux concourants ;) , ne jamais lâcher et ça va le faire.

+++
Tout à fait d'accord ! A chaque petit pas ça redonne la motivation... :)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

Julia a écrit : Nous ce week end au 4L Inter
moi j ai encore tout raté je vous ai pas vu ^^
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

On est arrivé vers 16h samedi, repartie vers 13h dimanche, quasiment tout le week end avec Kéké et Kephas et Jmi aussi...La soirée au stand avec tout le monde, deux brunes...Mais bon c'est possible que tu ne nous ai pas vu :)

Ca redonne de la motivation pour le Trophy en tout cas !
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Japanita a écrit : Moi j'commence à baisser les bras ptit à ptit.. j'me dis que toute façon avec l'équipe que j'ai j'suis pas prête d'avoir les 400euros pour me pré-inscrire de sitôt... et puis, les sponsors, ma bête noire, j'ai peur que personne ne donne ='( franchement la grosse déprime quand j'vous vois tous avancer comme des tarés !!
Il te manque quoi ? Tu as déjà ta 4L je me trompe ? donc le plus dur est fait ! :P
Ton copilote baisse les bras ? à mon avis c'est pas ce qui manque ! Tu déposes une annonce ici-même, une autre sur le site du 4L Trophy, tu fais passer un article dans le journal de ta commune ou de ta région en présentant ton projet, une belle photo de a 4L sous son angle le plus rayonnant, et tu en profites pour glisser que tu recherches un co-pilote dans un paragraphe. Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur, et plus si affinités :P

On est qu'en juin, tu as encore le temps de trouver des sponsors, n'oublie pas qu'il faut avant tout passer par ses relations plutôt que d'attaquer les boîtes par le chemin classique. Ne pas hésiter à se présenter directement à la boîte, en 4L, avec un dossier de sponsoring, et demander à parler au directeur (si PME) ou au responsable sponsoring (si multinationale ^^).

J'avoue que ça fait peur au début, moi-même je n'ose pas trop encore, mais maintenant que j'ai la 4L, je me sens plus à l'aise et j'ai quelque chose à montrer :)

Le plus important c'est que tu aies du soutien autour de toi, et qu'une personne t'accompagne démarcher les entreprises, même si ce n'est pas ton co-pilote. Il suffit de le présenter comme le mécano de l'équipe ou comme le trésorier, et le tour est joué. ;)

Ne perds pas courage !!!
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Japanita a écrit : franchement la grosse déprime quand j'vous vois tous avancer comme des tarés !!
Rien n'est perdu ;)

Regarde, de mon coté ça aurait plutôt tendance à reculer :x
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

flope4 a écrit :
Japanita a écrit : franchement la grosse déprime quand j'vous vois tous avancer comme des tarés !!
Rien n'est perdu ;)

Regarde, de mon coté ça aurait plutôt tendance à reculer :x
Pareil pour moi, on avance pas non plus...

J'ai presque la 4L, mais je la paye avec mes sous pas avec les sponsors.

Après si tu baisse les bras tu vas pas mieux y arriver :P aller courage !
jmi

Message par jmi »

Julia a écrit : Mais bon c'est possible que tu ne nous ai pas vu :)
Autant alice on pouvait la voir pcq elle est grande [de moins point de vue, qui lui est plutot bas], mais julia (étant plus petite que moi) on pouvait facilement la rater :P :P :P
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

ben en fait a part une qui est montée dans ma voiture le samedi soir ( je sais meme pas qui c est ^^ )

enfin perso je pense que cette année pour le trophy il devrai avoir moins de partant que les années precedentes, pour une fois .

principalement a cause du probleme de sponsors, malheureusement .
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

Vous savez ou ils en sont niveau pré-inscription ?
Répondre