Je suis d'accord mais maintenant avec l'équipe admin/modo qui s'est agrandie, par exemple Nico Sud-ouest et Lolo ( bientôt Sud- Est ) pourraient prendre en charge le BBQ pour le Sud
et le reste des admins/modos se chargerait du Nord
Bon OK tout le monde ne se voit pas, mais des événements comme le 4L Inter pourraient servir de lien une fois par an
[Cotiz] on renouvèle ?
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
moyen chaud pour l'histoire que la cotiz serve a payer des rendez vous ou t pas forcement capable de venir a cause du temps ou les frais de deplacement ou autre ..
tu vas a un evenement vrally tu paye ta particiation
de meme que pour l'entree au 4L international la cotiz ne doit pour moi pas financer de droits d'entre au personne présente !par contre le fait d'appartenir a vrally pourrais permettre d'avoir une reduc de la part de ocean events (en gros c pas vrally qui paye mais ocean events qui offre)
les frais de présence de vrally sont par contre obligatoire c'est aussi pour ca qu'on cotise : appartenir a un grand groupe et visible donc forcement la cotize doit payer les drapeaux les flys et autre....
mettre une cotize plus elevé pourquoi pas ! 10 euros ca fait meme pas 1 euros par mois ....
un renouvellement a l'année sachant que la c vraiment pas chere pour moi ne necessite pas de prorata sinon on s'en sort plus ! le gars qui arrive le dernier mois va payer 1 euros .... ou alors faut mettre une somme minimal
genre les 6 premiers mois sont degressif et si t'arrives apres tu paye la moitié de la cotiz meme si il reste 1 mois
et pour le renouvellement je dit aussi septembre parce que janvier tout les monde fini ca prepa ou rentre du scm .... septembre y a pas de gros raid sauf des raid perso !!!
voila mon avis
tu vas a un evenement vrally tu paye ta particiation
de meme que pour l'entree au 4L international la cotiz ne doit pour moi pas financer de droits d'entre au personne présente !par contre le fait d'appartenir a vrally pourrais permettre d'avoir une reduc de la part de ocean events (en gros c pas vrally qui paye mais ocean events qui offre)
les frais de présence de vrally sont par contre obligatoire c'est aussi pour ca qu'on cotise : appartenir a un grand groupe et visible donc forcement la cotize doit payer les drapeaux les flys et autre....
mettre une cotize plus elevé pourquoi pas ! 10 euros ca fait meme pas 1 euros par mois ....
un renouvellement a l'année sachant que la c vraiment pas chere pour moi ne necessite pas de prorata sinon on s'en sort plus ! le gars qui arrive le dernier mois va payer 1 euros .... ou alors faut mettre une somme minimal
genre les 6 premiers mois sont degressif et si t'arrives apres tu paye la moitié de la cotiz meme si il reste 1 mois
et pour le renouvellement je dit aussi septembre parce que janvier tout les monde fini ca prepa ou rentre du scm .... septembre y a pas de gros raid sauf des raid perso !!!
voila mon avis
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
c'est ce que j'ai dit ! :blink:de meme que pour l'entree au 4L international la cotiz ne doit pour moi pas financer de droits d'entre au personne présente !par contre le fait d'appartenir a vrally pourrais permettre d'avoir une reduc de la part de ocean events (en gros c pas vrally qui paye mais ocean events qui offre)
et sinon, le but de la cotiz est d'aider la communauté !- Avoir des entrées au 4L international à prix réduit
Donc dire : moi je trouve pas ça bien de payer pour un événement auquel je ne vais pas participer --> tant pis !!!
Certains payent la cotiz et ne profitent pas forcement des bons plans, j'ai envie de dire : c'est le jeu !
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
nico_78
- Routard

-
nico_78
- Routard

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Scooby, tu nous a fait de super propositions. on était un peu occupé ces derniers jours mais sache que nous allons réfléchir à tout ca plus sérieusement !
En tout cas, n'hésitez pas à intervenir, votre avis nous intéresse beaucoup ^^
Nico, pour le bilan, aucun souci, nous le mettrons à disposition des Super Membres une fois qu'il sera complètement sec (je crois que vous travaillez encore un peu dessus). Comme toutes associations, nous publierons nos comptes aux membres cotisants
++ Vince
En tout cas, n'hésitez pas à intervenir, votre avis nous intéresse beaucoup ^^
Nico, pour le bilan, aucun souci, nous le mettrons à disposition des Super Membres une fois qu'il sera complètement sec (je crois que vous travaillez encore un peu dessus). Comme toutes associations, nous publierons nos comptes aux membres cotisants
++ Vince