4L INTERNATIONAL - Participation de Vrally

Répondre
Fougère
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ecole/Professions : Pisciniste

Message par Fougère »

Monster 4L il a un TL avec carbu 32 zenith et allumage de r5 la ligne c'est un pot détendeur de r5 tx dans l'aile!!!
Et puis si on est pas un peu fou c'est pas drole!
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

Et puis Pello avec ton cab rouge qui consomme plus de coca que d'essence tu devrais penser a te faire sponsoriser par Coca! se serait un sponsor utile!!!!
3 litres dans le week end c'est resonnable je trouve :P :P il fallait le roder...
Je sais pas si vous avez vu quand j'ai passé la bascule métalique... Mais depuis j'ai les roues un peu en canard!
mdr c'est le jeu ma pauvre lucette :-° moi j'ai du faire encore le chassis de la bleue :P :P

prepare ton tracteur pour la prochaine fois je serais plus en rodage :-°

la biz
Fougère
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ecole/Professions : Pisciniste

Message par Fougère »

A vivement que tu ne soit plus en rodage! Je vais peu être enfin trouver un adversaire à ma taille!lol Tu n'as plus qu'a trouver un pilote et on poura enfin rigoler!lol
)= :D
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bon allez ca va aller maintenant... les personnes qui n'étaient pas la ne peuvent absolument rien suivre et même pour ceux qui y étaient, c'est lourd à lire.

bravo, vous avez la plus grosse, on change de sujet ?

++ Vince
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

oh l'autre hey!!! jaloux de ne pas avoir enmener la sienne! :ph34r:
jmi

Message par jmi »

lol...même nous on a réussit à faire le voyage...
...bon ok, j'ai mis 5h pour faire 150km, mais je l'ai fait !!!

Moi j'avais pas la plus grosse, mais j'en avais une à moi =) =) =) et j'ai pas fait d'accident avec moi au moins, hein papuche ? :P [pr info, la Feuh4 de papuche à cartonner la 4L de 2 charmantes demoiselles...]
monster4L
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par monster4L »

on est tous bouillant pour se faire une sortie TT alors quand est ce qu'on fait ca ?

Le problème c'est qu'on est tous dispersé un peu partout donc faudrait qu'on se trouve un endroit à mi chemin entre nous tous !!!!!

Pourquoi pas à côté de bordeaux ???? :P :P :P B)
cedricr
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) : F6 pick up

Message par cedricr »

vince a écrit : bon allez ca va aller maintenant... les personnes qui n'étaient pas la ne peuvent absolument rien suivre et même pour ceux qui y étaient, c'est lourd à lire.

bravo, vous avez la plus grosse, on change de sujet ?

++ Vince
sa sent le mec qu'avait pas sa voiture avec l'alpine :P

pour monster en region parisienne on a un petit bac a sable sans regle avec possibilité de dormir la bas ou dedans au choix.

mais c'est sur Paris dsl pour vous ;)
jmi

Message par jmi »

sinon les gars, on a l'auvergne, c'est au milieu pour tout le monde, et ya du terrain de jeu à gogo !
piste roulante, piste cassante, franchissement, carrière...bref, de quoi remonter sur plateau !
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

faut juste kun qui soit de las bas ^^
Répondre