Votre avancée dans la préparation du RAID.
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
- Ecole/Professions : Acheteur
-
- Habitué
Merci à tous !!
En particulier stilgart, raiddinguede4l,... ça fait vraiment plaisir tout ça !!
@ Cyrille : Je n'ai pas encore démarché donc de ce côté-là pas de problèmes, juste des ptits mails mais pas de réponses... <_<
Et puis j'vois pas pourquoi je ferais tout toute seule, une équipe c'est DEUX personnes qui taffent pas une qui taffe et l'autre qui vient tout frais payés !!! :x
Encore merci sinon !!
En particulier stilgart, raiddinguede4l,... ça fait vraiment plaisir tout ça !!
@ Cyrille : Je n'ai pas encore démarché donc de ce côté-là pas de problèmes, juste des ptits mails mais pas de réponses... <_<
Et puis j'vois pas pourquoi je ferais tout toute seule, une équipe c'est DEUX personnes qui taffent pas une qui taffe et l'autre qui vient tout frais payés !!! :x
Encore merci sinon !!
-
- Renard du Désert
-
- Routard
ben ça peut quand même arrivé !! Je pense qu'il y a quasi souvent au moins un des 2 qui fait plus que l'autre ... Mais bon, si tout le monde fait un minimum, passe encore !!BassMan a écrit : Manquerait plus que le copilote pose son cul tout frais payé dans le siege de droite !!! :ph34r:

Comme quoi, les petits bleus qui n'ont pas encore le 4l, vous vous rendez compte que le 4l c'est pas que 12 jours en février mais aussi un (très long) boulot de préparation avant le raid qui n'est que l'aboutissement d'un long chemin !!
Je trouve que ce que je dis est particulièrement beau :wub: :wub:

-
- Renard du Désert
En fait je crois que j'ai pas la même vision que vous
Je vois ça à la fin t'es satisfait de ce que ta fait et le raid est l'aboutissement de tout cela. T'es satisfait de faire le raid, mais si tu n'a rien préparé t'en profite surement moins et t'es moins content...
Après c'est vrai que le copilote n'a pas à poser ses fesses tout frais payé !
(au pire tu lui fait payer son inscription ^^)
Aller bon courage, faut pas baisser les bras c'est le plus important !
Sinon de mon coté j'ai eu une nouvelle idée pour récolter des fournitures scolaires. On va faire un peu comme la banque alimentaire, mais pour des fournitures scolaires. Je pense que ça peut bien marché juste avant la rentrée. Faut que je contact les grandes surfaces maintenant.

Après c'est vrai que le copilote n'a pas à poser ses fesses tout frais payé !
(au pire tu lui fait payer son inscription ^^)
Aller bon courage, faut pas baisser les bras c'est le plus important !
Sinon de mon coté j'ai eu une nouvelle idée pour récolter des fournitures scolaires. On va faire un peu comme la banque alimentaire, mais pour des fournitures scolaires. Je pense que ça peut bien marché juste avant la rentrée. Faut que je contact les grandes surfaces maintenant.
- flope4
- Pilier
En effet !triion a écrit :ben ça peut quand même arrivé !! Je pense qu'il y a quasi souvent au moins un des 2 qui fait plus que l'autre ... Mais bon, si tout le monde fait un minimum, passe encore !!BassMan a écrit : Manquerait plus que le copilote pose son cul tout frais payé dans le siege de droite !!! :ph34r:![]()
Comme quoi, les petits bleus qui n'ont pas encore le 4l, vous vous rendez compte que le 4l c'est pas que 12 jours en février mais aussi un (très long) boulot de préparation avant le raid qui n'est que l'aboutissement d'un long chemin !!
Je trouve que ce que je dis est particulièrement beau :wub: :wub:
![]()
![]()
![]()
![]()
Une prépa c'est beau et je dirais que c'est presque facile

Mais une prépa fiable, c'est autre chose !
- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4