Votre avancée dans la préparation du RAID.

http://www.4ltrophy.com
Répondre
jmi

Message par jmi »

Japanita a écrit : Moi niveau sponsor : un qui réfléchit et un qui veut que je l'appelle le 15 juillet sinon aucune réponse de mes 70/80 mails... :s
n'attend pas de réponses à tes mails...tu pourras en balancer des milliers, avant de toucher qqn, il va se passer du temps.
Prend ton téléphone, tes jambes pour faire du porte à porte...c'est chiant mais c'est comme ça que ça marche le mieux...
Les sponsors attendent de toi que tu sois motivée, ils ne te sponso pas pour se faire de la pub, ils savent clairement que l'impact est nul. Une boite te sponso juste pour t'aider pcq tu leur plait, pcq ils ont envie d'aider un jeune qui se défonce pour réussir son projet...partant de là, le format mail n'est pas trop adapté à cela...
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

jmi a écrit :
Japanita a écrit : Moi niveau sponsor : un qui réfléchit et un qui veut que je l'appelle le 15 juillet sinon aucune réponse de mes 70/80 mails... :s
n'attend pas de réponses à tes mails...tu pourras en balancer des milliers, avant de toucher qqn, il va se passer du temps.
Prend ton téléphone, tes jambes pour faire du porte à porte...c'est chiant mais c'est comme ça que ça marche le mieux...
Les sponsors attendent de toi que tu sois motivée, ils ne te sponso pas pour se faire de la pub, ils savent clairement que l'impact est nul. Une boite te sponso juste pour t'aider pcq tu leur plait, pcq ils ont envie d'aider un jeune qui se défonce pour réussir son projet...partant de là, le format mail n'est pas trop adapté à cela...
je suis totalement d'accord avec Jmi
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Vous auriez lu ce que j'ai dis avant concernant l'asso', vous ne m'auriez pas dis ça mtnt c'est bon j'dis plus rien ça m'gave, j'sais très bien ce que j'ai à faire ! Merci.
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

si y'avait moins de HS dans ce topic on lirait peut-être tout ...

enfin bon la prochaine fois on garde nos conseils, on se fera pas jeter comme ça
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Vas les voir en jupe avec des décolletés plongeantn je suis quasi sur que ca va marcher...

;) Kévin
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

coucou à tous certain me font peur quand il parle de sponsor.

de notre coté on cherche et pour l'instant pas de réponses positives! bcp de avec la crise les budgets sont réduits etc... pas drôle tout ça.
vivement le premier sponsor car on commence déjà a être à crédit au près des parents qui vont finir par pas aimer du tout! ^^

je suis d'accord avec bcp il faut se déplacer dans les entreprises et prendre sont tel. les mais tu aura quasi pas de réponse.

tu as bien raison kéké, sortez la mini jupe les filles!! ça marche à fond. moi perso je vais envoyer ma copilote pour gérer l'affaire!

allez bon courage à tous
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

Pour confirmer, le dernier sponsor a annoncé 400 euros, puis plus loin dans le rendez vous, en me regardant dans les seins, "Allez, 600 euros "...Les hommes hein...On en profite un peu :P Bref, désolée du HS.

En tout cas je suis d'accord également, les mails ça ne marche pas, il faut se déplacer ou au minimum téléphoner !
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

.....

Nous on a passer plein de coup de fil, une 30aine hier. Une 12 d'entreprise à recontacter, une a qui faut envoyer un dossier de présentation + prix des encarts publicitaires... Ca nous en fait surement un avec lui !
Une autre boîte où faut passer les voir, à priori ça serai ok. C'est vraiment rassurant. Comme quoi quand on s'y met ça marche !
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

Julia a écrit :Pour confirmer, le dernier sponsor a annoncé 400 euros, puis plus loin dans le rendez vous, en me regardant dans les seins, "Allez, 600 euros "...Les hommes hein...On en profite un peu :P Bref, désolée du HS.

En tout cas je suis d'accord également, les mails ça ne marche pas, il faut se déplacer ou au minimum téléphoner !

ah les filles! vivement que ma copilote rentre de stage!
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Julia a écrit : Pour confirmer, le dernier sponsor a annoncé 400 euros, puis plus loin dans le rendez vous, en me regardant dans les seins, "Allez, 600 euros "...Les hommes hein...On en profite un peu :P Bref, désolée du HS.

heureusement que nous n'étions pas la toutes les deux^^sinon il aurait carrément acheté la voiture!^^
d'autres plans pour gagner de l'argent? des vide greniers?
Si vous avez des idées on est preneuses!
Répondre