Je vois que tu veux faire le trophy, attention, c'est un moteur 845cc, peut-être un peu juste
Ba j'ai bien trouvé des F6, F4 pas trop mal, mais mon coéquipier en veut pas, il veut une berline sinon il ne fera pas le Trophy -_-
Salut a toi,
Mais c'est quoi cette discrimination entre avec les F4/F6 et les petits moteurs? Moi je suis pas d'accord.
Avoir une fourgonnette c'est l'occasion de pouvoir prendre 3 tonnes de merdes. Bizarrement j'avais la seule fourgonnette du groupe avec un petit moteur a 3 cylindres et tout le monde m'attendait. Il suffit de transporter l'alcool et t'aura pas de problèmes, tes amis te lâcherons pas ^^
Et puis tu peux prendre plus d'outils, plus de pièces, tu peux même dormir a l'intérieur si tu t'organise bien. Et le petit moteur bein il monte quand même a 140 ! (ouai ok en descente et alors !!!!)
En tout cas bonne chance pour ta recherche de voiture, c'est le plus important ^^
Je confirme !!!
Le panzer transportant sa gigantesque glacière je peux t'assurer qu'on l'attendait toujours !!!!
Et puis c'est classe un 3 cylindres dans une trelle hein Erea
Exactement Elmouth, tu prend une F4 avec un moteur de TL, tu bouches la soupape d'échappement du premier cylindre et hop : t'as un moteur de merde a 3 cylindres !
Erea a écrit : Exactement Elmouth, tu prend une F4 avec un moteur de TL, tu bouches la soupape d'échappement du premier cylindre et hop : t'as un moteur de merde a 3 cylindres !
Bahhhh c'est évident non ? Bon HS OFF !
Pour cette histoire de voiture... moi je dis ce que tu vois (en gros la carrosserie) reflète l'état du chassis... si c'est si pourri niveau caisse j'ai peur que ton chassis soit pas top moumouth ... bon après j'y connais pas grand grand chose ...