On va adapter deux lave glace (pompe lave glace R5 et 205) il est tres simple d'adapter cela sur nos 4L (un fusible, un interupteur, et 4 cosses et le tour et joué)
vous vous etes penchez sur quoi pour vos lave glace?
LAVE GLACE ELECTRIQUE
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
Doit pas être facie à installer mais pour celui qui a un peu de temps à perdre, why not! Je verrais bien celui de la Twingo4lman78 a écrit : Et un essui glace a l'arrière vous y aver penser?
Dans le magazine Gazoline, la 4L préparée pour la Tunisie avait des gicleurs sur les essuies glaces. Le liquide était amené par des tuyeaux d'aquariums. Pratique je trouve.
Raf
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
On a monté un lave glace de R5, et on l'a cablé avec un bouton poussoir,
C'est très simple à installer, il suffi de coupé le tuyau et de le racorder à la pompe, de tirer 2 fils et le tour est joué...
Un conseil, nous on a viré le réservoir de lave glace et on l'a remplacé par un bidon de 5litres
avec 1 ou 2 adaptation, comme ca plus beosoin de s'arreter tout les 50km dans le désert pour remettre du lave glace
C'est très simple à installer, il suffi de coupé le tuyau et de le racorder à la pompe, de tirer 2 fils et le tour est joué...
Un conseil, nous on a viré le réservoir de lave glace et on l'a remplacé par un bidon de 5litres

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
tiens heureuse surprise lors de mon dernier bricolage :
le faisceau de la 4L possède d'origine le cablage pour la pompe électrique pour le commodo qui va avec.
donc lors de mon montage, je n'ai donc eu qu'a mettre le nouveau commodo et brancher le prise (au niveau du filtre a huile) sur la pome... en gros branchement en 5mn chrono !
++ Vince
le faisceau de la 4L possède d'origine le cablage pour la pompe électrique pour le commodo qui va avec.
donc lors de mon montage, je n'ai donc eu qu'a mettre le nouveau commodo et brancher le prise (au niveau du filtre a huile) sur la pome... en gros branchement en 5mn chrono !
++ Vince
-
- Routard
Metre des laves glaces électrique c'est pas mal mais c'est encore un truc qui tire sur les batteries. Apres l'interet d'un essuie glace arriére je voie pas bien pour quoi faire de tout facon une 4L ca va telement vite que l'eau à pas le temps de rester
c'est comme sur la 944 de mon copilote il y en as pas
Enfin si il y en as qui veulent s'amuser mais a la limite pourquoi pas des essuie glace de phare comme sur les saab mdr
:$:
A+

Enfin si il y en as qui veulent s'amuser mais a la limite pourquoi pas des essuie glace de phare comme sur les saab mdr
:$:
A+