Essuie glace intermittent

Tableau de bord, sièges, volant...
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Ca c'est cool ! et ca peut grave interessé car les essui glace de 4L chauffent tres vite et grillent frequement donc c une bonne idée.

Perso je mettrais aussi en ligne les plan pour mettre un essui glace a l'arrière de nos titines, c'est bien pratique !! :D

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

moi qui suit une brèle en mécanique ca va etre sympa
avant de participer l'année derniere, la seule chose que je connaissais, c'était tourner la clé dans la serrure... enfin bref c t super limité... :blink:

Apres c'est vrai que qd on est bien entouré, ca avance plus vite !

De plus, le forum et l'association en elle meme sont la pour donner un coup de main et faire partager nos expériences.

Apres il y a aussi les ateliers mécanique.. et pleins d'autres choses pour que tout le monde puisse a la fin partir !! :D

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Je vous met le schéma pour ceux qui se débrouille un peu en élec.
t'as pas le meme schema mais adapté au Info ... :blink: :blink: Hé hé jsuis une quiche en élec..
si ca vous interesse tjrs pour que je fasse une commande groupée
Et bien pourquoi pas, ca a l'air bien sympa.
Par contre, y'aurais moyen d'avoir un tuto ou de pouvoir le faire ensemble dans une salle élec ??
Pcq je suis pas sur d'etre assez chaud sinon.. :D

En tout cas merci pour plan (aussi clair que lisible pour un elec ;) )

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

je peux même te proposer la carte déjà faite
Wahou !!! alors ca c cool !!

Tu me feras un devis alors !

Allez les gens commande groupée !! ca me fera baisser mon devis ... lol :lol: :lol:
Merci pour la proposition, vraiment sympa

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité