Bonjour à tous, je découvre votre super forum aujourd'hui, y a t'il une section ou des sujets spécialement dédiés aux préparations, pour une utilisation route ou circuit.
Merci à vous, cordialement.
David
[Prés] prépa route et circuit
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Renard du Désert
pour compléter les propos de notre cher administrateur, je rajouterais juste que Vrally4l à peut-être été créé autours du 4L Trophy, mais que toutes les prépas et restaurations sont les bienvenues, au contraire, ça manque d'arrache bitume ici, donc n'hésite pas à parler de ton projet (?! ou voiture si c'est déjà fait!) si c'est une 4L, bien sur (ya une autre section dédié aux autres voitures!)
@+
Vincent
@+
Vincent
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Renard du Désert
sisi, yaura moi un temps, quand j'aurai enfin posé l'Alpine dans ma voiture!papuche a écrit : salut dav!!
Perso comme pour le forum du club, j'ai mis mon proto dans le titinoscope de Vrally!!
mais il est vrai que du 100% bouffe bitume, y'en a pas bcp ici!!
ya Rodolpher, moi-même.... et je crois bien que c'est tout niveau 4l!!![]()
je voudrais testé en version route avant de réhausser!
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Olalala ca a l'air bien tout ca.
Moi aussi j'ai mon petit projet "arrache GTI" mais avant faut que je Fasse l'evo 2 de la sinpar, que je finisse ma 2CV :wub: et mon solex (bon d'accord le solex ca compte pas y a rien la dessus
)
Enfin tout ca pour dire que c'est pas pour tout de suite. Mais pour l'instant je range precieusement les idees et le matos.
Vais suivre ce topic de pres
Moi aussi j'ai mon petit projet "arrache GTI" mais avant faut que je Fasse l'evo 2 de la sinpar, que je finisse ma 2CV :wub: et mon solex (bon d'accord le solex ca compte pas y a rien la dessus

Enfin tout ca pour dire que c'est pas pour tout de suite. Mais pour l'instant je range precieusement les idees et le matos.
Vais suivre ce topic de pres

Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Touriste
Pour ma part, ce n'est pas un projet mais une réalisation bien présente, je termine sa restauration et je vous la présente en détail.
Juste pour info, train av et ar f6, voiture abaissée de 5cm, suspension av spax réglable en détente, mot 1400, bv 5vit, jantes alu PLS, ligne d'échappement toute inox faite sur mesures, ensemble capot ailes av en poly et beaucoup d'autres bricoles.
A bientôt, cordialement.
David
Juste pour info, train av et ar f6, voiture abaissée de 5cm, suspension av spax réglable en détente, mot 1400, bv 5vit, jantes alu PLS, ligne d'échappement toute inox faite sur mesures, ensemble capot ailes av en poly et beaucoup d'autres bricoles.
A bientôt, cordialement.
David
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
dav4 mais attends, ce n'est pas toi qui possède cette caisse?:
http://img387.imageshack.us/i/4lphotouf8.jpg/
http://img387.imageshack.us/i/4lphotouf8.jpg/