bon désolum mais changement de programme pour moi!!
je ne pourrais pas passer ce soir, ni demain d'ailleurs....
Fait vous bien plaisir en tout cas!
Tchouss
VRally dans le Sud 3
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Bon quentin(xscal) a du leur dire, j'étais trop motivé pour venir(ma femme aussi), mais ma trelle ne voulait pas, j'ai un souci de disque qui touche sur l'étrier...une merde quoi :'( a croire que toute les 4L qui doivent aller en corse, ont des misères, apres Jmi, c'est moi...Sinon bon dimanche a bordeaux a tout les vralliens 

merde alors...mathlo82 a écrit : Bon quentin(xscal) a du leur dire, j'étais trop motivé pour venir(ma femme aussi), mais ma trelle ne voulait pas, j'ai un souci de disque qui touche sur l'étrier...une merde quoi :'( a croire que toute les 4L qui doivent aller en corse, ont des misères, apres Jmi, c'est moi...Sinon bon dimanche a bordeaux a tout les vralliens![]()
disque voilé ?
allez courage, on y est presque...
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
Et voila un week end génial vient de se terminer avec pas mal de surprises inattendues et de bons moments. Tout le monde est reparti avec sa 4L (sauf Théo la sienne à fait la fofolle).
Je tiens à tous et toutes vous remercier d'être venu(e)s et aussi pour m'avoir (peut être inconsciemment) fait reprendre confiance en ma fidéle Boumbo (qui a changé de nom 10 fois ce week end).
Merci à Anaïs (toujours aussi heureux de te voir mais triste de te quitter) et Xscal pour vous être déplacé depuis la ville rose avec la "Simpar"
.
Merci à Arnaud pour nous avoir accueillie chez lui samedi soir, pour le barbec, le vin (très bon d'ailleurs), le terrain de cross
Merci à Marin pour avoir permis à chacun de sortir entier de la carriére (même si j'avais jamais vu une trelle se faire tracter par deux autres)
Merci à Micka, Tiphaine et Alain pour être venu avec une vraie voiture fiable (la BM), pour la viande et le tractage de ce matin.
Merci à Théo sans qui un week end Vrally n'en serai pas un (on a eu notre panne
) et pour pas avoir cassé ma Boumbo.
Merci à Lolo (33) qui s'est déplacé et qui est resté coincé pendant une heure dans les graviéres (promis la prochaine fois on prévoira une corde). Désolé de pas avoir pu te faire profiter un peu plus du terrain.Aussi, tu as oublié ton couteau. On te le garde bien au chaud.
Et merci à ceux que j'ai pas cité, je pense à Luigi qui m'a bien fait marrer en rasant toutes les bordures de la graviére
Je pense que les photos vont pas tarder à arriver ainsi que les vidéos et y'a du dossier. J'espère vous revoir bientôt.
Mél
bien contente de son week end

Je tiens à tous et toutes vous remercier d'être venu(e)s et aussi pour m'avoir (peut être inconsciemment) fait reprendre confiance en ma fidéle Boumbo (qui a changé de nom 10 fois ce week end).
Merci à Anaïs (toujours aussi heureux de te voir mais triste de te quitter) et Xscal pour vous être déplacé depuis la ville rose avec la "Simpar"

Merci à Arnaud pour nous avoir accueillie chez lui samedi soir, pour le barbec, le vin (très bon d'ailleurs), le terrain de cross

Merci à Marin pour avoir permis à chacun de sortir entier de la carriére (même si j'avais jamais vu une trelle se faire tracter par deux autres)
Merci à Micka, Tiphaine et Alain pour être venu avec une vraie voiture fiable (la BM), pour la viande et le tractage de ce matin.
Merci à Théo sans qui un week end Vrally n'en serai pas un (on a eu notre panne

Merci à Lolo (33) qui s'est déplacé et qui est resté coincé pendant une heure dans les graviéres (promis la prochaine fois on prévoira une corde). Désolé de pas avoir pu te faire profiter un peu plus du terrain.Aussi, tu as oublié ton couteau. On te le garde bien au chaud.
Et merci à ceux que j'ai pas cité, je pense à Luigi qui m'a bien fait marrer en rasant toutes les bordures de la graviére

Je pense que les photos vont pas tarder à arriver ainsi que les vidéos et y'a du dossier. J'espère vous revoir bientôt.
Mél

-
- Nomade
merci pour l'accueil samedi soir, ravi de vous avoir rencontré...
desolé de pas etre venu mais 700 kms avec titine entre vendredi et samedi et grave crevé moi comme ma belle... en plus j'ai de nouveau des soucis avec mon train avant jsuis l'inverse de vous plus ca va plus elle est basse et frotte dans les virages
:):)
mais promis la prochaine fois qu'il y a quelque chose d'organisé dans le sud ouest je serais la!!! et surtout je m'organiserais comme il faution et de l'acceuil
encore merci de l'invitat
desolé de pas etre venu mais 700 kms avec titine entre vendredi et samedi et grave crevé moi comme ma belle... en plus j'ai de nouveau des soucis avec mon train avant jsuis l'inverse de vous plus ca va plus elle est basse et frotte dans les virages

mais promis la prochaine fois qu'il y a quelque chose d'organisé dans le sud ouest je serais la!!! et surtout je m'organiserais comme il faution et de l'acceuil
encore merci de l'invitat
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué