Oui, je suis d'accordsRs01 a écrit :En même temps t'es sensé savoir que tu dois compter avec cet argent là en moins, c'est une fausse remarque çaCyrille a écrit :J'ai juste une remarque, ne la prenez pas mal ^^
Ca serai pas mal que les chèques d'inscription soit encaissé un peu plus vite, le mien à été encaissé le 10/08 pour l'avoir passé le week end de 4L Inter. Ça fait tard et j'ai manqué de me retrouvé dans le rouge pour les vacances (bon j'avoue pour le rouge c'est un peu de ma faut aussi xD )
Enfin voia, pour éviter les mauvaise surprises![]()
/!\ Devenir membre de VRally /!\ version 2008
-
Cyrille
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
emirandria
- Nomade

-
triion
- Routard

Je suis entièrement d'accord !! Il faut adopter le mouvement de la "spirale positive" !emirandria a écrit : Il ne faut pas déconner non plus !!! si ton compte a eu des soucis pour 10 euros encaissés 2 mois plus tard , tiens plutôt tes comptes autrement !!!!!!!!!!
Ne le prends pas mal , mais j'ai remarqué qu'on râle trop souvent pour n'importe quoi . Donc , c'est mon coup de gueule de ce jour .
Elmouth si tu passes par-là
-
seb1236
- Aventurier

-
Cyrille
- Renard du Désert

Je veux pas faire un débat là dessus... C'était juste pour le signaler... j'ai eu des emmerdes cette année à cause de mon loyer qui était encaissé avec souvent 1 mois de retard et depuis je trouve un peu (juste un peu) "emmerdant" quand c'est encaissé avec du retard...
Si un modo passe et supprime tout en rapport avec ce sujet, y compris mon premier message pour éviter encore de raler (moi compris
), merci.
Si un modo passe et supprime tout en rapport avec ce sujet, y compris mon premier message pour éviter encore de raler (moi compris
-
xscal
- Globe-Trotter

dans un sens tu a raison ...
ca m es arrivé de cloturer un compte et 3 mois aprés.. interdit bancaire etccc car la banque avai recu un cheque ( fait 3 mois auparavant, donc 6 moi a la reception de l interdit .. ) et que le compte etai fermé .
enfin c etai mon club de sport, donc je me suis arrangé, mais ca fait toujours chier d avoir sur ton dossier bancaire un interdit ...
ceci dit normalement si tu fait tes comptes tu t appercoit de ce genre de choses, et donc de ta faute ( et pour moi ma faute aussi, je fesai pas mes comptes
)
PS: certains se plaignent de se faire encaisser desuite, d autres car c est trop tard ^^
ca m es arrivé de cloturer un compte et 3 mois aprés.. interdit bancaire etccc car la banque avai recu un cheque ( fait 3 mois auparavant, donc 6 moi a la reception de l interdit .. ) et que le compte etai fermé .
enfin c etai mon club de sport, donc je me suis arrangé, mais ca fait toujours chier d avoir sur ton dossier bancaire un interdit ...
ceci dit normalement si tu fait tes comptes tu t appercoit de ce genre de choses, et donc de ta faute ( et pour moi ma faute aussi, je fesai pas mes comptes
PS: certains se plaignent de se faire encaisser desuite, d autres car c est trop tard ^^
-
triion
- Routard

-
seb1236
- Aventurier

-
blackboard64
- Petit Baroudeur

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup