[MODIF] Les jamais faites encore.....

Tout et rien autour de la 4L
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nickie
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Message par nickie »

pickup et moteur arrière c'est moyen compatible dans mon idée? :ph34r:
Steevy
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Message par Steevy »

Ba pas incompatible je pensais a un pick up avec une plaque de pvc pour voir le moteur avec les prise direct d'air et avec ca des grosse éntrées d'air à la place des portiéres arriéres un peu comme sur les ferrari.
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Message par Fab »

tamdarkiller a écrit : Ba pas incompatible je pensais a un pick up avec une plaque de pvc pour voir le moteur avec les prise direct d'air et avec ca des grosse éntrées d'air à la place des portiéres arriéres un peu comme sur les ferrari.
A+ Mat
:P :P :P

N'oublies pas de renforcer le chassis si tu ne veut pas te prendre le moteur dans le fion :D
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Message par Steevy »

De toute facon tu est bien obligés de le renforcé quand tu découpe sinon tes coincé au niveau des mines. :D
Sinon je me pose la question de decouper deux chassis et de recoller l'avant de l'un à la place de l'arriére de l'autre en plus doit y avoir moyen de ce faire une 4roues directionnels en modifiant la direction. T'en pense quoi? ;)
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Message par usbek »

Tu peux te faire de bons délires... mais ce sera pour jouer dans les champs. La moindre modif ne passera jamais au mine. La première et simple raison est que Renault doit donner son autorisation... chose que tu n'aura jamais.

Fait le 4L trophy tranquille avec une caisse bien préparé... ce sera déjà cool.
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Message par joys »

Avec 4 roues directionelles tu fais demi-tour sur place!!!!
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Message par Steevy »

Ouais super pratique pour ce garer !)=
Sinon pour les mines ca doit passer mais t'es plus en catégorie 4L mais proto.
Sinon comment la 2CV bimoteur aurrais le droit de partir sur la route.
Ou encore les potes qui retape une peugeot pour le classic dakar,
on fait pour mettre un moteur turbo compressé et tout modifier appart la coque dessus et la faire passer aux mines?
Ca m'étonnerais qu'ils aient demandé à peugeot lool
Mat B)
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Message par Fab »

Fab a écrit :je me suis dis: "pourquoi ne pas découper le berceau moteur et le ressouder à l'arrière, comme ca tu as les disques arrières, les moyeux arrières sont aptes à accueillir des cardans pour une sinpar ou... une 4L avec moteur arrière, voire bi-moteur!"
Tu le fais exprès... sisi, avoue, tu le fait exprès!!! bon, je t'en veux pas...

sinon pour les mines, je penses que renforcé ou pas, c'est même pas la peine d'y aller!

B)
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Message par Steevy »

$=)

:D J'avoue dsl jai due zapper ce post c'est l'alcool ca ;)
CAD
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Message par CAD »

tu prends un alpine atmo, tu lui greffes le kit 1550 cc avec aac retaillé et deux carbu weber dcoe 45... c'est tout de même plus noble qu'un gt turbo simple corps...
mais plus cher aussi!!
@+ CAD
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