[ENTRAIDE ENTRE VRALLYSTES]

Répondre
Silone
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Silone »

Salut

Je post qui ne risque rien n'a rien donc j'ai trouvé 4 jantes mais le hic est qu'elles sont prés de Chartres je suis actuellement dans le 76 ça fait 4h de routes aller-retour des fois que quelqu'un passe par là.

(Pourquoi la France est si grande :()
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Salut,

Qqun aurait un bon plan pour louer un camion samedi prochain afin de transporter un châssis entre Paris et Epernay ? :P
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

deather a écrit :Salut,

Qqun aurait un bon plan pour louer un camion samedi prochain afin de transporter un châssis entre Paris et Epernay ? :P
Au pire, tu charges ton châssis sur la galerie ;)

D'autres l'on fait avant moi et du coup je me suis lancé :

http://img38.imageshack.us/i/photo010g.jpg/ Image http://g.imageshack.us/img38/photo010g.jpg/1/ Image

400 bornes sans aucun souci )=
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Eh ouais mais sur un 806 ça va, moi j'ai qu'une Mégane Berline à dispo :D Ou ptet un Scénic... Ça risque de dépasser devant et derrière :/
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Je pense que sur le Scénic ça devrait passer, à voir avec un mètre... autre chose, pense à regarder ce que peut supporter ta galerie en terme de poids. J'ai utilisé les barres de toit d'origine mais j'ai vérifié d'abord leur capacité de portage qui est notée dans la doc : 100 kgs/barre. Le châssis pesant environ 80 kgs, c'était bon ^^
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

OK merci ;)
jmi

Message par jmi »

le plus classe serait d'avoir une 4L avec un chassis posé dessus =) =) =)
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

tu peux aussi le transporter sur une 4L. Je sais pas si y a une photo qui traine.
shynapse
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par shynapse »

Salut à tous,

J'ai déjà parlé de mon problème dans le topic "Pas heureux", et on essaye de se remotiver pour participer au 4L Trophy 2010.
Pour résumer on est convoqué le 18 à Bordeaux (présence des 2 membres obligatoires) , et on a un exam le 20 à Marseille pour ensuite revenir et prendre le bateau le 21 (avec les parisiens) à 5h du mat.
Mais il y a un truc qui bloque et je pense que l'entraide Vrally va m'aider : on recherche donc un équipage (ou plusieurs) qui serait convoqué à Bordeaux et dont l'un des pilotes pourrai prendre en charge notre 4L jusqu'au bateau.
Bien sur on prendra en charge l'essence et le péage sur ce trajet.

D'avance merci!!

++

Sim
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

shynapse a écrit :Salut à tous,

J'ai déjà parlé de mon problème dans le topic "Pas heureux", et on essaye de se remotiver pour participer au 4L Trophy 2010.
Pour résumer on est convoqué le 18 à Bordeaux (présence des 2 membres obligatoires) , et on a un exam le 20 à Marseille pour ensuite revenir et prendre le bateau le 21 (avec les parisiens) à 5h du mat.
Mais il y a un truc qui bloque et je pense que l'entraide Vrally va m'aider : on recherche donc un équipage (ou plusieurs) qui serait convoqué à Bordeaux et dont l'un des pilotes pourrai prendre en charge notre 4L jusqu'au bateau.
Bien sur on prendra en charge l'essence et le péage sur ce trajet.

D'avance merci!!

++

Sim
houlà, je croix que CAD et Fab on de la concurrence!! Moi qui croyais qu'on aurait du mal à faire pire que la soutenance de projet de fin d'étude le jour même du départ du students, bah à priori, je me trompais. En tout cas, bon courage à vous, je suis sur que vous trouverez votre âme charitable.

Bref...

je post ici, pas pour foutre le bordel mais pour demander un coup de main:

Le 15 aout dernier, je reçois un appel d'un gars qui est intéressé par mes rallonge de goujons de roue (photo).
Il me propose un échange avec le même genre de goujon que ceux que j'ai mais dont de diamètre me convient plus (M12 contre M10). cela me va, donc j'accepte!

au final, moi je lui envoie, mais de son coté, il ne me les a toujours pas envoyé (ou je n'ai rien reçu!). La dernière fois il prétextait une différence de tarif entre mon envoie et le sien!

enfin, bref, je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui serai OP pour aller sur place récupérer mes goujons. c'est à 40km au nord de Clermont-Ferrand.

Pour l'instant, ya rien à faire, je relance le gars. Je ferais appel à ce service si j'ai rien reçu à la fin du mois!

merci d'avance!

Vincent

adresse:
besancenez guillaume
10 rue des chavades lieu dit (parret)
63460 commune de saint-myon"

Rallonge de goujons (avec cale d'élargissement de voie)
Image
Répondre