Je post qui ne risque rien n'a rien donc j'ai trouvé 4 jantes mais le hic est qu'elles sont prés de Chartres je suis actuellement dans le 76 ça fait 4h de routes aller-retour des fois que quelqu'un passe par là.
(Pourquoi la France est si grande

Au pire, tu charges ton châssis sur la galeriedeather a écrit :Salut,
Qqun aurait un bon plan pour louer un camion samedi prochain afin de transporter un châssis entre Paris et Epernay ?
houlà, je croix que CAD et Fab on de la concurrence!! Moi qui croyais qu'on aurait du mal à faire pire que la soutenance de projet de fin d'étude le jour même du départ du students, bah à priori, je me trompais. En tout cas, bon courage à vous, je suis sur que vous trouverez votre âme charitable.shynapse a écrit :Salut à tous,
J'ai déjà parlé de mon problème dans le topic "Pas heureux", et on essaye de se remotiver pour participer au 4L Trophy 2010.
Pour résumer on est convoqué le 18 à Bordeaux (présence des 2 membres obligatoires) , et on a un exam le 20 à Marseille pour ensuite revenir et prendre le bateau le 21 (avec les parisiens) à 5h du mat.
Mais il y a un truc qui bloque et je pense que l'entraide Vrally va m'aider : on recherche donc un équipage (ou plusieurs) qui serait convoqué à Bordeaux et dont l'un des pilotes pourrai prendre en charge notre 4L jusqu'au bateau.
Bien sur on prendra en charge l'essence et le péage sur ce trajet.
D'avance merci!!
++
Sim
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités