je suis en face d'un petit problème administratif, et je me demandais si parmi vosu certains auraient la réponse à mon problème.
Pour préciser le contexte, j'ai acheté une voiture POUR PIECE à un particulier il y a quelques mois. Elle est non roulante et n'a pas le controle technique. J'ai donc sous la main une carte grise barée/signée "pour piece", un certificat de session, et un certificat de non-gage. Comme je ne peux pas la re-rendre roulante (et je n'en ai pas l'intention), je ne peux donc pas passer le CT pour lui permettre d'avoir une nouvelle carte grise.
Aujourd'hui, je voudrais la revendre (ou plutot m'en débarasser). J'ai sous la main les papiers cités plus haut, mais je ne sais pas comment faire une session "dans les regles" sachant que je n'ai pas de carte grise à mon nom. Es-t-il quand même possible de la refiler ? es-ce qu'un casse est en mesure d'accepter une épave avec ces papiers ?
Bref si quelqun a déjà eu ce genre d'expérience (et ca doit être le cas), je suis preneur. Je dois avouer que je n'ai pas vraiment le temps de la désosser pour la découper en petits bouts et la mettre à la casse

Merci pour votre aide !
++ JC