par contre tu va t'enrhumer avec ta prise d'air de toit,
[PREPA]Hysi-Free
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
freerider_71
- Globe-Trotter

en ce moment je regarde pour des amortisseurs:
http://www.melun-retro-passion.com/amor ... d-9421.htm http://www.melun-retro-passion.com/amor ... d-9421.htm qu'est-ce que ça vaut ça?
http://www.melun-retro-passion.com/amor ... d-9421.htm http://www.melun-retro-passion.com/amor ... d-9421.htm qu'est-ce que ça vaut ça?
-
freerider_71
- Globe-Trotter

salut les gens!!!
alors je savais pas ou poster ça donc j'le met dans mon titino!
Samedi 21 Novembre, mon copi et moi on organise une petite soirée pizza + bière + poker chez un de nos sponsors à Chalon sur Saone. Chacun paye sa part bisur (entre 10 et 12€)! ^^ faut bien prendre de l'argent ou y'en a! XD Si vous êtes intéressé, j'serais content de voir des gens de vrally. ^^
++
alors je savais pas ou poster ça donc j'le met dans mon titino!
Samedi 21 Novembre, mon copi et moi on organise une petite soirée pizza + bière + poker chez un de nos sponsors à Chalon sur Saone. Chacun paye sa part bisur (entre 10 et 12€)! ^^ faut bien prendre de l'argent ou y'en a! XD Si vous êtes intéressé, j'serais content de voir des gens de vrally. ^^
++
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
-
freerider_71
- Globe-Trotter

nan j'vais juste me taper les "bas de caisse"!! t'es pas fou toi!!!! ^^ une tête de mort??? ou ça???? :ph34r: :ph34r: :ph34r:4Lfurious49 a écrit : MDRRR les mains vertes!!! Par contre si tu prépare toute ta carosserie ta pas fini d'avoir les mains vertes![]()
PS : c'est une tete de mort que tu as "dessinée" sur la portière???
-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Ah OK XD!!! tu as de la chance quoifreerider_71 a écrit :nan j'vais juste me taper les "bas de caisse"!! t'es pas fou toi!!!! ^^ une tête de mort??? ou ça???? :ph34r: :ph34r: :ph34r:4Lfurious49 a écrit : MDRRR les mains vertes!!! Par contre si tu prépare toute ta carosserie ta pas fini d'avoir les mains vertes![]()
PS : c'est une tete de mort que tu as "dessinée" sur la portière???![]()
Moi quand je fesait des dessins dessus c'est que j'en avait marre de poncer...alors je faisais des ptits dessins tout pourri :ph34r: :ph34r: :ph34r:
A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
freerider_71
- Globe-Trotter

bah la même!! ^^4Lfurious49 a écrit :Ah OK XD!!! tu as de la chance quoifreerider_71 a écrit :nan j'vais juste me taper les "bas de caisse"!! t'es pas fou toi!!!! ^^ une tête de mort??? ou ça???? :ph34r: :ph34r: :ph34r:4Lfurious49 a écrit : MDRRR les mains vertes!!! Par contre si tu prépare toute ta carosserie ta pas fini d'avoir les mains vertesÂ![]()
PS : c'est une tete de mort que tu as "dessinée" sur la portière???![]()
![]()
Moi quand je fesait des dessins dessus c'est que j'en avait marre de poncer...alors je faisais des ptits dessins tout pourri :ph34r: :ph34r: :ph34r:
A +