Salut à tous !
J'ai aussi le problème sur plusieurs pièces à mettre en neuf ou non :
- Le radiateur moteur ? Est-ce-utile ?
J'ai récupéré un radiateur à la casse pour rechange, mais j'hésite à prendre un neuf.
Comment savoir si une conduite est bouchée ou entartrée par exemple ?
J'ai nettoyé les deux radiateurs (coup de jet d'eau), au début ca coulé un peu rouge, mais le débit à l'air plutot bon.
On m'a conseillé les durites aussi, je vais prendre les durites Radia moteur sur oscaro, les durites du chauffage sont pas dispo.
40€ la durite chez Renault en moyenne ! :waw:
- Joint de culasse ?
On m'a dit que pour une voiture qui à quand même pas mal d'année, ce serait bien de le changer. Mais, on m'a aussi dit, que l'on pouvait se rajouter des problèmes en ouvrant le moteur (chemise qui bouge,...). Je n'est poas roulé beaucoup pour savoir si il fuit ou non.
- Amortisseurs ?
C'est un peut hors sujet, car il faut que je les change, mais j'hésite à prendre e l'origine Renault "De carbon" (F6 pour l'AR)(avec remise du garage à 200€) ou du Record gaz (sur oscaro) à 100€.
Y à t'il vraiment une défférence entre du "De carbon" origine et du gaz premier prix ?
Est ce une bonne idée de mettre de l'origine F6 sur l'AR et du gaz Record sur l'AV ? Quelle est la priorité pour les amortos, AV ou AR ?
Merci de votre réponse
Ps : je n'arrive pas à mettre des photos de mon PC, il faut quelle soit sur le net ? (http//...)