je vois que tu hésites avec tes carbu... par contre tu ne peux pas hésiter avec les collecteurs puisque tu as deux types de collecteurs pour deux types de moteurs différents (cléon et billancourt [6 trous alignés]).
++Lo
ps: pour le carbu, prends zenith, c'est plus simple pour les réglages.
Sinon tu débranche la durite qui est juste avant la pompe à essence et tu met un raccord avec une pompe éléctrique (c'est se qu'on fait ou je taff) et un bidon de l'autre coté pour récupéré le gasoil
C'est arrivé 2 fois à mon père sur notre R11 turbo...c'est vrai que ça marche beaucoup moins bien :ph34r:
Merci, mais pour la vis sous le reservoir je crains cette chose. Depuis le temps qu'elle as pas bougée ça me rappel sur une R8 Gord....tu forces et op la soudure à l'étain dégage et tu es bon pour changer le reservoir alors je l'ai laissée à la concession d'un ami.
Sinon mes pare chocs sont montés je vous ferrais des photos. Au final à force d'attendre les tubes de 45 j'ai remis les origines sur lesquels j'ai bouché au semi automatique les trous inutiles.
voilà maintenant 4 ans que je roule en 4L et que je traine sur le forum. Il est maintenant temps de passer à autre chose. C'est pourquoi je viens de la mettre en vente. Merci à tous durant toutes ces années pour vos conseils et idées. Sans votre aide je ne me serais jamais lancer dans une telle aventure et je n'y serais surement pas arriver!!! Un seul regret ne jamais avoir put l'epprouver dans le desert!
Je ferrais quelques photos de son départ une fois controlée et nettoyée!
@bientôt je l'espère pour la présentation d'une innocenti 1300...