Rhuminou débarque en lorraine

Répondre
..: Rhuminou :..
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par ..: Rhuminou :.. »

Et voui, le Rhuminou quitte ses montagnes savoyardes pour les forêts vosgiennes.
Pour résumer, je viens donc m'installer avec ma copine sur Epinal avec à la clé un job sur Nancy.

Connaissant personne dans le coin, je lance mon appel aux vrallistes afin qu'on s'organise des sorties (4L ou non), des coups de mains, et me faire découvrir la région... et plus si affinité :P
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Quitter notre Savoie, c'est honteux ! <_< <_< <_<
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

Salut Rhuminou sa va bien ta nouvelle vie de spinalien? C'est donc toi que j'ai aperçu mercredi dernier je me disais bien que je connaissais cette voiture et après quelque recherche dans mes favoris je te retrouve toi et ton blog. Cela fait plaisir de pouvoir discuter avec un trelleur vosgien et même ( tout nouvellement ) spinalien! J'espère que tu es pas trop dépaysé du climat savoyard. Je serais ravi de te faire découvrir les Vosges et déjà Épinal si tu le souhaite. Tiens moi au courant si tu veux voir des choses en précision.
C'est cool on va pouvoir s'échanger quelques petites astuces au niveau mécanique.
A bientôt en espérant se croiser de nouveau.
A+++
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Cool, dit c'est toi qui m'a laisser une carte de visite sur le pare brise ?? ;)
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

Ah non c'est pas moi!
J'ai une petite question tu aurais pas par un pur hasard miraculeux des écrous coniques de jantes en 10X125. Je me suis acheté des jantes de r5 Alpine turbo et je n'arrive pas à trouver de écrous conique à part des écrous de quad mais sa me satisfait pas pleinement et ils sont un peu cher en plus de sa!
Merci beaucoup!
A+++
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Ouai j'ai ça, mais j'en ai besoin pour mes jantes TX et AT. Désolé
Dit moi quand t'es dispo, qu'on s'organise une rencontre. apparemment y'aurai également un équipage pour le Trophy sur Epinal ;)

PS: n'oublie pas d'aller te présenter sur le post adéquate, ça évitera de te faire taper sur les doigts ;)
sam88
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par sam88 »

OK pour les écrous mais tu saurais pas par hasard ou je pourrais en trouver à part sur internet?
J'ai fait ma présentation merci pour le conseil!
index.php?act=ST&f=60&t=8580 présentaion
Mes horaires sont plutôt difficile parce que en plus d'être à la fac de sport je travail au Macdonald pour financer mon projet du 4L trophy 2011. Mais je pense qu'il y a moyen qu'on se fasse une sortie rando puis café autour d'une bonne table pour discuter 4L.
A+++
Répondre