[Resto] présentation de ma cox

filoucox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par filoucox »

bon demain je vais voir une F4 mais l'etat de carrosserie me laisse perplexe meme si mecaniquement elle a l'air d'etre pas mal, alors j'ai beau me dire "oui bon c'est juste pour quelques mois pour virer les m3 de m... diverses accumulées chez moi et mes parents et aprés je la revend, car si besoin exeptionnel, je pique la teihol" mais une petite petite voie me dit "garde la et rehausse la" mais sa serait pas resonnable, surtout qu'un 181 bien monté serait un bon kif pour un student challenge par exemple.
filoucox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par filoucox »

dans ce style :wub:
Image
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

A oui un 181 je crois que personne n'en a eu l'idée et c'est vrai que cette "jeep" de chez Volkswagen avance pas mal ... ( il y en a plusieurs au rendez vous a Gazoline tous les mois...)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

PS : J'allais oublier ; jolie la Cox ! Bravo !!
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
filoucox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par filoucox »

salut a tous, merci pour ces messages.
concernant la 4l ca y est j'ai ma f4.
chassis et planchers nickel mais qui me fait des petits soucis de temps en temps et qui part en morceaux aux endroits ou habituellement pas de probleme (charniere de porte arriere arrache car rongées charnieres de girafon qui petent......... et pas un gramme de rouille dans les passages de roues :wub: probablement des chocs mal rzpares qui pourrissent)
quand a la cox elle est en stand bye, j'ai trouvé un controleur compatssant pour le ct donc je roule avec mais c'est tout. d'ailleur je me suis chauffé sur une petite route avec une 911 3.2 bon il etait plus rapide que moi (bah oui g pas le meme chassis) mais je pense l'avoir bien ennervé qd meme en ligne droite e en reprise........; :-°
Répondre