En espérant que tout se passe bien pour la suite...
A l'attention de tous
-
Roswellll
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
Tiflouch
- Aventurier

- flope4
- Pilier

Je n'avais pas tout dit ici... bref, puisque pas mal de Vrallystes sont au courant... je balance aussi ^^
Pendant mon stage en Suède, ma grange a été cambriolée aussi...
On a perdu ( je dit on, parce que mon ami qui est propriétaire des lieux a perdu gros aussi ... )
De l'outillage ( pas mal de neuf... ), du gros outillage ( betonnière, tronçonneuse... etc) mais surtout : un chassis, une grosse partie de mes pièces de carrosserie, mon arbre central Sinpar ( que j'ai retrouvé dans la rivière :blink: ), un train arrière complet Alpine Turbo avec les freins, et pas mal de cartons de pièces qui étaient rangées, lavées et triées...
En fait, quand je suis retourné là bas, on n'avait juste plus rien... sauf dans une pièce qu'ils n'ont pas réussi à ouvrir...
En gros, faites gaffe en mettant des photos sur le net, éviter le plus possible celles qui permettent de reconnaître les lieux...
Evitez d'être trop précis sur votre lieu d'habitation ou de stockage de pièces :jap:
Quand vous vendez des pièces.. donnez rendez vous ailleurs que chez vous
ça évite que les gens voient votre stock...
Bref, maintenant, les gens qui rentrent chez moi sont triés
Et en cas de vente, ça se passe maintenant toujours en rendez vous ailleurs que dans le village où je stocke 
J'ai aussi fait une croix sur mes pièces...
Pendant mon stage en Suède, ma grange a été cambriolée aussi...
On a perdu ( je dit on, parce que mon ami qui est propriétaire des lieux a perdu gros aussi ... )
De l'outillage ( pas mal de neuf... ), du gros outillage ( betonnière, tronçonneuse... etc) mais surtout : un chassis, une grosse partie de mes pièces de carrosserie, mon arbre central Sinpar ( que j'ai retrouvé dans la rivière :blink: ), un train arrière complet Alpine Turbo avec les freins, et pas mal de cartons de pièces qui étaient rangées, lavées et triées...
En fait, quand je suis retourné là bas, on n'avait juste plus rien... sauf dans une pièce qu'ils n'ont pas réussi à ouvrir...
En gros, faites gaffe en mettant des photos sur le net, éviter le plus possible celles qui permettent de reconnaître les lieux...
Evitez d'être trop précis sur votre lieu d'habitation ou de stockage de pièces :jap:
Quand vous vendez des pièces.. donnez rendez vous ailleurs que chez vous
Bref, maintenant, les gens qui rentrent chez moi sont triés
J'ai aussi fait une croix sur mes pièces...
-
chappman84
- Routard

J'ai une delta mics morte qui trainait chez un ferrailleur, on peut peut-être appater le voleur et attacher un fil de pèche à la jante pour le retrouver. :ph34r:
Sans rire je trouve cette histoire vrément nul, tu te casse le cul à préparer ta caisse, trouver et refaire tes belles jantes et voila qu'un gros c%µÂ¨£Â¨§ n'a rien trouvé de mieux que les tirer... Le coup de trainer la caisse et monter dessus n'est pas mieux ! Quel bandes de cons !
Bon courage pour la suite.
Nico.
Sans rire je trouve cette histoire vrément nul, tu te casse le cul à préparer ta caisse, trouver et refaire tes belles jantes et voila qu'un gros c%µÂ¨£Â¨§ n'a rien trouvé de mieux que les tirer... Le coup de trainer la caisse et monter dessus n'est pas mieux ! Quel bandes de cons !
Bon courage pour la suite.
Nico.
-
clemynou
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
bestof4l
- Routard

-
clemynou
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
martial
- Drogué à VRally 4L

-
Lionel
- Habitué

hallucinant ! ça me met hors de moi. Courage à toi, jspr que tu remettera la main dessus même si c'est quasi impossible.
mon frère c'est fait voler 2 fois c'est jantes Renault sur sa clio sport alors je sais ce que c'est de fliper et d'avoir la haine...
moi je flipe dès que je laisse ma 4L parce que y a mon autoradio K7 et il a une valeur sentimental ça me ferait chier de plus le voir...
mon frère c'est fait voler 2 fois c'est jantes Renault sur sa clio sport alors je sais ce que c'est de fliper et d'avoir la haine...
moi je flipe dès que je laisse ma 4L parce que y a mon autoradio K7 et il a une valeur sentimental ça me ferait chier de plus le voir...
-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
:waw: C'est le truc moi je péterait trop un cable en pleine rue!!!
Surtout que j'ai quand même des trucs (relativement) rares sur la mienne (jantes, chromes, calandre,...) et que je me suis fait trop chier pour avoir une belle voiture quoi :x
J'espere quand même que tu pourra les retrouver (ansi que scooby et les autres) :-°
Mais d'un coté, vos pièces sont peut etre déja vendues et le mec qui les as n'est surement pas au courant que c'est du volé! Donc allé lui faire comprendre que c'est à vous... :-°
Mais bon moi je vais acheter des écrous antivoles dès que je peut maintenant
Pour les voleurs : ....ALLER TOUS VOUS FAIRE FOU***!!!
Surtout que j'ai quand même des trucs (relativement) rares sur la mienne (jantes, chromes, calandre,...) et que je me suis fait trop chier pour avoir une belle voiture quoi :x
J'espere quand même que tu pourra les retrouver (ansi que scooby et les autres) :-°
Mais d'un coté, vos pièces sont peut etre déja vendues et le mec qui les as n'est surement pas au courant que c'est du volé! Donc allé lui faire comprendre que c'est à vous... :-°
Mais bon moi je vais acheter des écrous antivoles dès que je peut maintenant
Pour les voleurs : ....ALLER TOUS VOUS FAIRE FOU***!!!
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...