slt à tous,
je viens d'acheter une GTL et je voudrai monter un kit sinpar dessus. Etant donné que je veux le faire dans les règles je voulais savoir comment je dois m'y prendre (passages au MIN, changement de CG) et aussi combien ça va me coûter?
Si quelqu'un a une idée....
changement CG pour montage kit sinpar
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
Je confirme ce que t'on dis Ben et Xscal impossible!
La seule "solution" est si tu achètes un sinpar compléte et que donc tu as la carte grise modifiée en sinpar avec la plaque de transformation Sinpar ou Somac qui va sur la voiture.
Si tu remontes le kit sur une autre voiture ou que tu changes le chassis de ta sinpar, bah tu refrappes le numéro de série sur le nouveau chassis et tu rerivetes la plaque de transformation, pour que tout corresponde.
A+
La seule "solution" est si tu achètes un sinpar compléte et que donc tu as la carte grise modifiée en sinpar avec la plaque de transformation Sinpar ou Somac qui va sur la voiture.
Si tu remontes le kit sur une autre voiture ou que tu changes le chassis de ta sinpar, bah tu refrappes le numéro de série sur le nouveau chassis et tu rerivetes la plaque de transformation, pour que tout corresponde.
A+

-
- Habitué