[Safrane] Présentation de mon vaisseau amiral

Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

didinette a écrit : Bientôt le permis alors Quentin?
Et oui faut juste que je prenne le dernier "RDV pédagogique" et normalement 2 ou 3 semaines après c'est bon :wub:
Image
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

moi perso je préfère rouler tous les jours dans une 4L que dans cette merde!!!

Rouler en safrane on dirait que tu l'as piquer à ton grand père, alors que en 4L, t'a la classe, tous les gens te regardent passer!!!!

;)
Image
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Bendix a écrit : moi perso je préfère rouler tous les jours dans une 4L que dans cette merde!!!

Rouler en safrane on dirait que tu l'as piquer à ton grand père, alors que en 4L, t'a la classe, tous les gens te regardent passer!!!!

;)
$=)
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Moi j'suis pas d'accord, si tu veux faire de la route tranquille, tracter une remorque, bin la 4L elle est bien gentille (si si) mais elle reste quand même limité !

++BeN
max59630
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par max59630 »

Ah la voiture de mes parents, très classe comme voiture quand même je trouve!
Niveau confort c'est top, et ça pousse quand même pas mal ! (par rapport à la Clio dci 65 on voit la différence :P )
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Ohh un gros bateau!!!

J'ai juste la taille au dessous: une Laguna Ph.1 1.8 et je m'en sers .... jamais, enfin juste quand les 4L marchent pas (très rare :P :P )

Mais j'ai bien avoir une voiture à côté des 4L "au cas où", mais je pense la donner à mon frère quand il aura le permis et je m'achèterai quelque chose de plus performant :-° :-°

Elle est bien équipée?? Des bornes???

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

petibonohm a écrit :Moi j'suis pas d'accord, si tu veux faire de la route tranquille, tracter une remorque, bin la 4L elle est bien gentille (si si) mais elle reste quand même limité !

++BeN
Entièrement d'accord avec PetitBenoit ! C'est quand même sympa d'avoir une voiture sûre sur laquelle on peut toujours compter :) Et puis ma voiture de tous les jours pour aller en cours ne sera ni la Safrane ni la 4L mais toujours un vélo :D

Et puis ça veut pas dire que j'abandonnerai la 4L !! :o

Ohh un gros bateau!!!  J'ai juste la taille au dessous: une Laguna Ph.1 1.8 et je m'en sers .... jamais, enfin juste quand les 4L marchent pas (très rare langue.png langue.png )  Mais j'ai bien avoir une voiture à côté des 4L "au cas où", mais je pense la donner à mon frère quand il aura le permis et je m'achèterai quelque chose de plus performant siffle.png siffle.png  Elle est bien équipée?? Des bornes???
On verra quand j'aurai le permis ce que je préfèrerai prendre mais je crois que pour rentrer chez moi le week end je préfèrai la Safrane pour rentrer rapidement plutôt que de me promener en 845cc :-° Sinon elle a les phares Xenon, 4 vitres électriques, clim auto (pas très utile en Normandie... :ph34r: ), retros réglables électriquement et puis un grand coffre et un confort au top évidemment! Moi aussi j'ai envie de quelques chose de "plus performant" mais je pense que j'attendrai encore au moins de plus avoir de A aux fesses ;)

J'oubliais elle a 191 000 bornes ;)
Image
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

moi jtrouve sa sympa une grosse voiture en permis A, accompagné d'une 4l bien entendu!

enfin, je sais que j'ai déjà ma 406 1.9 td qui m'attend et ça me fait plutôt plaisir!
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Quand je vois le prix des annonces pour des vulgaires Clio 1 diesel je me dit que je fais pas une mauvaise affaire à rouler en "voiture de papa" :)
Image
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

tu l'as payé combien si c'est pas indiscret?
Répondre