salut a tous
je viens de passer chez norauto pour voir un peu comment ca se presenté des longues porté et des antibrouillards
ils mettent des lampes H3 a l'interieur
moi j'aimerai bien mettre des petites veilleuse pour quand j'ai les phares ca eclaire l'interieur des LP et des antibrouillards un peu comme on peut voir sur l'avant des camions
la question est comment faire ?
est ce que ceux qui ont des LP pourrais reflechir et savoir si c'est possible ..... car c'est toujours plus simple de regarder avec l'objet dans les mains !!!
merci a tous !
++
le style camion
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
hé hé les grands esprits se rencontrent ^^stilgart a écrit : salut a tous
je viens de passer chez norauto pour voir un peu comment ca se presenté des longues porté et des antibrouillards
moi j'aimerai bien mettre des petites veilleuse pour quand j'ai les phares ca eclaire l'interieur des LP et des antibrouillards un peu comme on peut voir sur l'avant des camions
est ce que ceux qui ont des LP pourrais reflechir et savoir si c'est possible ..... car c'est toujours plus simple de regarder avec l'objet dans les mains !!!
merci a tous !
++
je comptais faire pareil, j'ai regardé sur une Golf 1 et y'a la solution toute faite, il suffit de récupérer les veilleuses de golf 1 qui sont dans les gros optiques, tu fais un trou de la même forme sur l'AB à peu près au même endroit et ça devrait marcher
après c'est de la théorie, j'ai pas u l'occas d'essayer encore
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonjour
Dans les oscars qui sont sur ma DS, j'ai posé des veilleuses avec des ampoules bleutées.
Pour le montage c'est simple tu récupères des veilleuses sur des optiques d'un véhicule . et tu perses ta coupole, du même diamètre. tu peux aussi te servir des portes- ampoules qui se trouve sur les compteurs (tableau de bord d'ancienne 4L) et un petit coup de peinture bleu .pour le branchement tu te pique sur les veilleuses d'origine
Claude
Dans les oscars qui sont sur ma DS, j'ai posé des veilleuses avec des ampoules bleutées.
Pour le montage c'est simple tu récupères des veilleuses sur des optiques d'un véhicule . et tu perses ta coupole, du même diamètre. tu peux aussi te servir des portes- ampoules qui se trouve sur les compteurs (tableau de bord d'ancienne 4L) et un petit coup de peinture bleu .pour le branchement tu te pique sur les veilleuses d'origine

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
Salut,
J'ai un pote qui à mis une bande de led dans les optiques de sa 4cv, ça fait très sympa et ça coute pas grand chose, c'est flexible en plus du coup tu lui donne la forme que tu veux.
http://img689.imageshack.us/i/bzfs02kkg ... lll0n.jpg/
http://img214.imageshack.us/i/sn8592251.jpg/
J'ai un pote qui à mis une bande de led dans les optiques de sa 4cv, ça fait très sympa et ça coute pas grand chose, c'est flexible en plus du coup tu lui donne la forme que tu veux.
http://img689.imageshack.us/i/bzfs02kkg ... lll0n.jpg/

http://img214.imageshack.us/i/sn8592251.jpg/

-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
j'aime la rampe LED !!!
mais la c pour mettre dans des LP de 14,5 / 7 cm donc la rampe de led ca va pas
ce sera pour l'insterieur ou dans la calandre ....
en gros d'apres ce que j'ai compris je laisse l'ampoule d'origine et je refait un trou pour mettre une petite veilleuse c'est ca ?
ou je peut mettre 1 seule ampoule qui fait les 2 fonction ?
on verras ce que ca donne ... si ca fait tout pourri je les mettrais pas en route !!!
PS: faut toujours que y ai qqun qui dise le fait pas des qu'on aborde des sujets un peu hors du commun ..... vous pouvez pas simplement repondre a la question ou vous taires si vous n'avez pas la reponse ou que ca vous interresse pas ???
++
mais la c pour mettre dans des LP de 14,5 / 7 cm donc la rampe de led ca va pas
ce sera pour l'insterieur ou dans la calandre ....
en gros d'apres ce que j'ai compris je laisse l'ampoule d'origine et je refait un trou pour mettre une petite veilleuse c'est ca ?
ou je peut mettre 1 seule ampoule qui fait les 2 fonction ?
on verras ce que ca donne ... si ca fait tout pourri je les mettrais pas en route !!!
PS: faut toujours que y ai qqun qui dise le fait pas des qu'on aborde des sujets un peu hors du commun ..... vous pouvez pas simplement repondre a la question ou vous taires si vous n'avez pas la reponse ou que ca vous interresse pas ???
++
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Globe-Trotter
merci rodolpher pour la precision je comprend mieux ton point de vu maintenant du pourquoi faut pas faire ca !!!
je veux pas faire ca dans mes phares ni mettre une rampe avec des phares de 4L dedans !!!!
c'est bien des longue porté et des antibrouillard carré que je veux rajouté au dessus de la calandre !! d'ou le fait que les angeleyes rond ca me va pas ...
++
je veux pas faire ca dans mes phares ni mettre une rampe avec des phares de 4L dedans !!!!
c'est bien des longue porté et des antibrouillard carré que je veux rajouté au dessus de la calandre !! d'ou le fait que les angeleyes rond ca me va pas ...
++
- flope4
- Pilier
J'ai lu 3 fois ton message... j'ai toujours pas compris ce que tu voulais fairestilgart a écrit : salut a tous
merci a tous !
++

Je repasserais quand j'aurais dormi ^^