okay ça m'as l'air bien compliqué...
Si j'ai une asso qui a une assurance ça marche ou c'est plus compliqué ?
Genre une assurance spéciale etc. ?
[TELETHON LILLE] Baptemes 4l au CIRCUIT LEZENNES
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
dit on est juste a 20 jours de la manifestation et y a 3 voitures pas de terrain et pas d'assurrance
ce serai pas plus interressant de venir se greffer sur une autre participation de ce genre ?
en te rapprochant du centre de don lillois ( a coté du centre Vauban) ils peuvent te dire qui fait une animation 4x4 .....
++
ce serai pas plus interressant de venir se greffer sur une autre participation de ce genre ?
en te rapprochant du centre de don lillois ( a coté du centre Vauban) ils peuvent te dire qui fait une animation 4x4 .....
++
-
- Renard du Désert
Pour être plus sûr demande directement à ton assureur il saura te conseiller mieux que nous comme ça par bribes d'information.
Ensuite c'est vrai que être à proximité d'un centre de dons (là où il y a déjà d'autre animations) c'est plus pratique pour amener des gens. Je me rappelle quand je l'ai fait, j'étais tout petit mais je me souviens avoir vendu plein de tickets à des passants qui n'auraient pas forcément été motivés !
Par contre deux petites remarques : 4€ t'as pas peur que ça fasse un peu cher ? 10 minutes de baptêmes où est-ce que tu vas bien pouvoir trouver un terrain suffisamment intéressant pour tenir 10min ? donc à mon avis un circuit pas très long mais rapide et funky (bosses, virages au fam, etc...) pour 2/3€.
En tous cas bonne initiative Flo et bon courage, en espérant que ça se fasse !
Ensuite c'est vrai que être à proximité d'un centre de dons (là où il y a déjà d'autre animations) c'est plus pratique pour amener des gens. Je me rappelle quand je l'ai fait, j'étais tout petit mais je me souviens avoir vendu plein de tickets à des passants qui n'auraient pas forcément été motivés !
Par contre deux petites remarques : 4€ t'as pas peur que ça fasse un peu cher ? 10 minutes de baptêmes où est-ce que tu vas bien pouvoir trouver un terrain suffisamment intéressant pour tenir 10min ? donc à mon avis un circuit pas très long mais rapide et funky (bosses, virages au fam, etc...) pour 2/3€.
En tous cas bonne initiative Flo et bon courage, en espérant que ça se fasse !
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Renard du Désert