J-loup, je découvre ce post.
J'en parle à Toine et je te dis quoi dans la semaine, c'est bon?
C'est l'occasion pour moi de rencontrer les gars de Lille que je ne connais pas. Et puis cela fera dégourdir les bielles de Bolide. (si quelqu'un à une battreie de 4L en rab, je la lui rachète sur place)
Je te tiens au jus.
[TELETHON LILLE] Baptemes 4l au CIRCUIT LEZENNES
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
oki,john-wolff a écrit :Memphis pour tes copains en golf,
ca pourrait etre sympa, mais on se rattache a une organisation 2 semaines avant le telethon, ils sont déjà super sympa d'avoir modifié les activités pour nous prendre, on va peut etre pas abuser
maintenant si l'année prochaine tu t'y prends plus tot !!!
sinon on passera par templeuve ( c sur la route entre louvilet capelle) y'a des baptemes de ferrari ou porsche je sais plus
on ira les nargé en echapement libre lol
j'ai un ami qui viendra qd même ac sa G ( ça change pas gd chose une personne en plus.... )
et pour louvil moi ça me tracasse qd même.
qu'est-ce que tu veux faire sur une route ouverte à la circulation en trelle !!??en ferrari encore ça pousse mais en 4l y a rien d'extraordinaire.....
sur circuit, tu peux t'amuser ds les virages mais là c'est chaud. et en cas de pépin ça se passe comment, vu que c'est une route ouverte....
tu vois ce que je veux dire fieu

-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Aventurier
moi je suis un peu de l'avis de Florent, pourquoi mélanger?BassMan a écrit : C'est pas top de mélanger des trelles et des gti ...
chui contre
Je ne sais pas comment vous avez organisé les baptêmes, mais à 10minutes/baptême sur 2h, ça fait pas beaucoup de passages!
En même temps c'est moche une Polo G40 donc c'est pas étonnant qu'ils en aient vendu que 500 en Francememphis59 a écrit :1-c'est pas une gti mais une G40 ( type 2 de 88 = 500 autos vendues en france )

-
- Habitué
<!--QuoteBegin-Roswellll,+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Roswellll,)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je suis un peu de l'avis de Florent, pourquoi mélanger?BassMan a écrit : C'est pas top de mélanger des trelles et des gti ...
chui contre
Je ne sais pas comment vous avez organisé les baptêmes, mais à 10minutes/baptême sur 2h, ça fait pas beaucoup de passages![/quote]
euh pour l'orga, a Louvil ily a un parcours defini pour les deuches, on doit s'y tenir pour faire les baptemes ( environ 15 10 minutes) car on s'y est pri trop tard pour faire notre parcours et faires les demandes de passages a toutes les mairies !
Et je prefere être sinceres tout de suite, j'espere mai je ne l'imagine pas que nous aurons beaucoup de passager !! faut pas esperer etre debordés !!
c'est une action humainement tres importante mais aussi un bon pretexte pour se retrouver tous ensemble
<!--QuoteBegin-Roswellll,+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Roswellll,)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps c'est moche une Polo G40 donc c'est pas étonnant qu'ils en aient vendu que 500 en Francememphis59 a écrit :1-c'est pas une gti mais une G40 ( type 2 de 88 = 500 autos vendues en france )

éo pas de guerre entre trellistes !
Memphis, on en a disuté, la G40 fait son chemin a coté mais pourra surrement pas faire des tours de baptemes
On se raccroche a une orga, on est autorisé pour des trelles pas pour des autres types de voitures
on se bougera le cul l'année pro avec eux si ils veulent !!
(maintenant que te potes veulent passé sur le circuit de lezennes je comprends et on voit ca directement avec le gars du circuit et bassman qui est a l'origine de cette rencontre !!)
mais au fait bassman, ya quoi d'orga a Lezennes y'aura du public ou personne a faire monté.
perso si ya personne ca me va aussi ^^
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil