petibonohm a écrit :Niveau prépa... vous en êtes ou ? Ou du moins qu'est ce que vous prévoyez ?
Parce qu'il reste une trentaine de jour, tu peux encore tout démonter et remonter tu seras large
++BeN
en fait vu le temps imparti, nos métiers, la gestion de VRally, nos maisons, famille et le fait que la Cox n'est plus à dispo à la maison... la prépa sera très légère
bon sinon, qlq photos pour vous faire mijoter le temps que j'écrive la suite des aventures.
Cad nous a mis en contact avec un mec adorable qui nous aide pour le moteur et du coup, nous avons entrepris de remorquer titine à quelques centaines de km de chez nous, encore une super aventure avec JC et sa Corsa devenue maintenant célèbre :
titine qui arrive à bon port :
ah si j'oubliais un petit tour du propriétaire au niveau des entrailles de la bête :
et la voici dans son nouveau garage pour le mois de Décembre, prête à etre autopsiée :
Petit détail sur le moteur en question, je peux déjà vous dire que ce n'est pas le rendement de l'Alpine
et enfin, le soir même de son arrivée... la disqueuse était déjà de sortie
voila pour ce soir, on devrait bosser un peu dessus demain sinon, ca attendra encore une semaine... :-°
Qui a dit que c'était chaud
++ Vince