C'est quoi c'est barres stabs de fillettes.
Super prépa bonne continuation.
Gauthier
[SCM '10] Bugster '73
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
Juste pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore la cox (tout comme nous 2 semaines passées
), autant il y a pas mal de choses bizares ou mal foutues autant au contraire certains aspects sont top !
par exemple l'accessibilité du démarreur... sur la 4L, le plus simple est de faire sauter le collecteur, débrancher le carbu.... sur a cox, une petite trappe et zou, on y est :wub:

ou encore pour l'amortisseur de direction et la crémaillère, il suffit juste d'enlever le réservoir (très simple). je vous ai quand même mis une photo histoire de prouver que J.Charles bosse


sinon coté moteur, Hervé nous fait un boulot de malade, c'est le pied !
l'adaptation des 2 carbu a nécessité bp et travail et notamment l'installation des filtres qui ne passaient pas avec la turbine.
avant:

après la découpe et le ressoudage de la turbine :

et le joli petit carbu qui va bien histoire de libérer le moteur :wub:

Je me sauve, il faut que j'avance sur le concours photos
++ Vince

par exemple l'accessibilité du démarreur... sur la 4L, le plus simple est de faire sauter le collecteur, débrancher le carbu.... sur a cox, une petite trappe et zou, on y est :wub:

ou encore pour l'amortisseur de direction et la crémaillère, il suffit juste d'enlever le réservoir (très simple). je vous ai quand même mis une photo histoire de prouver que J.Charles bosse



sinon coté moteur, Hervé nous fait un boulot de malade, c'est le pied !
l'adaptation des 2 carbu a nécessité bp et travail et notamment l'installation des filtres qui ne passaient pas avec la turbine.
avant:

après la découpe et le ressoudage de la turbine :

et le joli petit carbu qui va bien histoire de libérer le moteur :wub:

Je me sauve, il faut que j'avance sur le concours photos

++ Vince
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 869
- Enregistré le : 17 mars 2009, 10:41
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3100
- Enregistré le : 17 janv. 2007, 00:29
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
- Contact :
Putain, je l'avais même pas reconu avec les cheveux ! :blink:vince a écrit :je vous ai quand même mis une photo histoire de prouver que J.Charles bosse
En tous cas, ce moteur a l'air vraiment intéressant, la configuration est originale et change du cléon avec ses 4 cylinres en ligne.
'Faudra que vous me montriez tout çà de plus près à Toulouse !
Bisou les drôles et bon courage pour la fin de la prépa !

PS :
Petites questions pour Vince, vu la rareté de la voiture, combien de temps l'a tu cherché et quel prix vaut un bugster ? (dans un état comparable)
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités