c'est un peu plus detaillé!!!
des fois y a marqué bosse
et des fois y a des trous ....
ta aussi la distance par rapport au début et plus ou moins la piste a suivre .....
++
Parcours 4L Trophy 2010
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 156
- Enregistré le : 27 mai 2009, 21:39
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Messages : 863
- Enregistré le : 29 janv. 2008, 20:16
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1299
- Enregistré le : 13 mai 2006, 13:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Mouais pas tout à fait d'accord !! Si tu glandes un peu derrière ou que tu es fort devant, il y a moyen de pas avoir trop de monde.lorenzoa62 a écrit : Persos la boussole sert à rien. Même le road book est presque inutile.
Il y a tellement de voiture que tu suivras les autres. Si tu es perdus, diriges toi vers la poussière ^^
++Lorenzo
Et je me rappelle encore de l'année passée, où à la première étape dans l'oued, on a vu une bonne centaine de 4l faire demi-tour au loin parce qu'ils s'étaient suivis comme des ânes et que c'était pas bon !!
Donc une boussole est à conseiller vivement si tu veux t'amuser un peu et surtout si tu t'écartes un peu pour revenir sur la bonne route !!
Mais tu peux faire le raid sans vraiment naviguer c'est sûr tant que tu suis les autres.
-
- Routard
- Messages : 1348
- Enregistré le : 09 avr. 2009, 15:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1299
- Enregistré le : 13 mai 2006, 13:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Messages : 863
- Enregistré le : 29 janv. 2008, 20:16
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
- Contact :
Moi j'aimais bien la technique de la poussière. Je m'explique :
Un moment, le RD indiqué tout droit sur 2,5km jusqu'au pied des dunes et après tourner à droite direction l'antenne radio.
Et bien nous on arrivait à ce fameux tout droit, et voyant la fumée au bout à droite, on a tout coupé en hors-piste à plus de 90 km/h.
Résultat :
- Gain de 2km (on s'en fout)
- Délire garanti (cool)
- Affaissement de la voiture + décrochage de la galerie (moins cool)
Tout ca pour dire que tu peux aller ou tu veux sans suivre le RD et dès que tu te sens un peu trop à l'écart, tu rattrape la poussière.
++Lorenzo
PS : Triion, si tu repars cette année, change de tente ^^
Un moment, le RD indiqué tout droit sur 2,5km jusqu'au pied des dunes et après tourner à droite direction l'antenne radio.
Et bien nous on arrivait à ce fameux tout droit, et voyant la fumée au bout à droite, on a tout coupé en hors-piste à plus de 90 km/h.
Résultat :
- Gain de 2km (on s'en fout)
- Délire garanti (cool)
- Affaissement de la voiture + décrochage de la galerie (moins cool)
Tout ca pour dire que tu peux aller ou tu veux sans suivre le RD et dès que tu te sens un peu trop à l'écart, tu rattrape la poussière.
++Lorenzo
PS : Triion, si tu repars cette année, change de tente ^^
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
-
- Routard
- Messages : 1299
- Enregistré le : 13 mai 2006, 13:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités