J'ai eu mes 2GTL 3 ans avant le permis !!! trouves en une qu'on te donne ou pas chère et retape la par petit bout ou stock des pièces petit à petit si tu peux. Le mieux c'est ce faire la main sur un truc qui risque rien (on fait tjrs des connerie au début).
en tt cas pas d'age pour avoir d truc qui roule
-a 10 ans mon vélo était un solex a 12 (grace à 3 épaves)le moteur tournait comme une horloge
12 ans,10 mobes, 2vespa, 5 4L et un cab BM plus tard, je ne m'arrête plus !!!!
- prochaine étape le permis motos pour rouler avec une des trois qui est ds le garage (1100 XS YAM :wub: )
tt ça pour dire qu'un permis n'empèche pas de vivre à fond ça passion !!!
[projet] ma futur 4l
-
LAZ
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
-
simon-r4l
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
BassMan
- Renard du Désert

-
simon-r4l
- Aventurier

Pour finir ma mère serait d'accord pour que j'en achète mais le problème c'est que j'ai pas de terrain pour la mettre en attendant ni de garage si j arrive a trouver une trelle il me faut le terrain sinon ma mere ne sera pas d'accord
Si elle traine dans un terrain ferme j'ai pas besoin d'assurance ni carte grise??? telle est la question s'il vous si quelqu'un sait dites le moi
merci
Si elle traine dans un terrain ferme j'ai pas besoin d'assurance ni carte grise??? telle est la question s'il vous si quelqu'un sait dites le moi
merci
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Pour le terrain et tout le tralala, avec le nombre de trelleurs qu'il y a dans le nord, j'espère quand même que tu trouveras un arrangement... Sinon, comme pour les caravanes, tu peux peut être trouver un propriétaire de hangar qui accepterai de te louer un coin au sec (environ 100-150 euros par an...)
Pour l'assurance, c'est obligatoire et pas d'assurance sans carte grise...
Maintenant mes trelles ne sont pas assurées et elles ne s'en portent pas plus mal :ph34r:
Mais, si quelqu'un vient y foutre le feux (vandalisme) ou te la pique pour faire le con avec, tu es responsable des conséquences...
Pour l'assurance, c'est obligatoire et pas d'assurance sans carte grise...
Maintenant mes trelles ne sont pas assurées et elles ne s'en portent pas plus mal :ph34r:
Mais, si quelqu'un vient y foutre le feux (vandalisme) ou te la pique pour faire le con avec, tu es responsable des conséquences...
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Vu ton cas et ta situation, ton idée de trelle en kit est très bonne... Commence gentillement à trouver et préparer tes accessoires (poignées de prote, rétro, balais d'essui glace, pare choc...) puis quelques éléments de carrosserie (tu peux par exemple dans un projet de rat te trouver une ailes, la poncer entièrement et commencer à la faire rouiller puis verni type rustol... voir ce que ça donne...) Si tu trouves de la place, tu peux te trouver un chassis nu (il y a quelques don sur vrally) et t'amuser à le préparer... Ou une caisse seule... ou un moteur...Là, pas besoin d'assurance 
-
simon-r4l
- Aventurier

-
simon-r4l
- Aventurier

-
simon-r4l
- Aventurier