[SCM '2010] Suivi des équipages en direct !

http://www.babelraid.com
Répondre
Cam
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cam »

xscal a écrit :

++BeN
train arriere de sinpar du consommable ..

je pense pas perso ^^ [/quote]
Le seul Sinpar que j'ai vu c'est celui d'Alban à Valence...
Peut être pas le meilleur exemple ;) :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Cam a écrit :
xscal,Vendredi 01 Janvier 2010 17h14 a écrit :

++BeN
train arriere de sinpar du consommable ..

je pense pas perso ^^
Le seul Sinpar que j'ai vu c'est celui d'Alban à Valence...
Peut être pas le meilleur exemple ;) :P [/quote]
Effectivement, c'est pas une référence !

++BeN
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut à tous,

un petit message d'Erfoud: pour nous le rallye s'arrete là...train arrière plié entre autre, je suis un battan mais quand ça veut pas ça veut pas...on a dormis 15h00 en 5 jours...pour les photos du train il y a plus impressionnant : la sortie de la voiure du désert un 31 décembre...à 6 sur la coté gauche de la voiture, pur l faire rouler avec 3 roues (daniel Elena et S Loeb inside...), perso en rappel façon catamarrant sanglé à l'arceau avec CAD à coté de moi les pieds sur le bas de caisse avant, Vice en rappel sur le bas de caisse de la pore arrière et PAM et Tito 06 assis sur l'aile avant gauche...

L'orga n'en est pas revenu qu'on est rejoins le goudron comme ça...et le top on a rien abimé...

Brefs aucuns train arrière de dispo dans les parages (les marocains m'ont fit perdre 4 bonnes heure à marchander un train à 300€ qui n'existait pas...)

Resultat des courses à 00h00 redressage du bras malade et go sur Erfoud pour trouver un soudeur à 1h30 du matin, entre temps CAD et FAB m'avait tombé le bras HS (merci à eux et toues la bandes vRALLY4L vraiment de bons gars ;)

J ai encore passe une nuit blan,che à tout remonter, mais il a fallu se rendre à l'evidence on roule beaucoup trop en crabe, trop danereu de faire beaucoup de route comme ça, donc on est en train de chercher une dépaneuse pour aller sur Meknes ou Ouarzazate pour trouver un train et repartir, fini le rallye pour nous...nous sommes très déçus, fatigués et démoralisés...

Niveau Nav je penses qu'on avait vraiment nos chance pour aller chatouiler les deux autres, nous avons fait que les 2 jours de chrono des 3 actuels, mais le premier jours nous étions à 1 point du max théorique (sit la 2nde place), à priori nous avons zapper un CP par contre, frachement on ne sait pas ou vu que la pise etait hyper simple et courte...resultat 120 minutes de pénalités dés la^première étapes (alors que sans ça nous étios 2...)

Hier nous finissons 2ème de la spéciale a 1 point de JC et Vince à cause d'une voiture (a méhari) qui s'est enlisée devant nous juse devant le CP, du coup pintage en retard le emps qu'ils se poussent...Voila hier était une étape Total, on adonc gagné 2 nuit dans un 4L etoile...

Bon je vous laisse car la depaneuse arrive, mais on a des tonnes de choses à raconter à note retour...pas forcement notre meilleur souvenir de raid, mais c'est la course et en 3 raid on a jamais eu de gros problèmes méca, c'était statistique il nous en fallait un...

Ce fut notre 4eme...

Pour les gens du student oliv viens de me dire à l'instant qu'on avait rouvé un train à Ouarzazatte, on va donc là bas et atends le convois dans deux jours pour la remise des prix

A+ ;)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Arf c'est con ça David, donc vous remontez vers la france des demain ?
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

C'est dommage que le scm s'arrête la pour vous .

Vous avez pas trouver un train ar pour continuer.

Bonne continuation à tous.

Gauthier
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

David vous allez faire comment pour rapatrier la trelle.

Gauthier
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Courage David !! C'est étonnant qu'on puisse pas trouver un train arr...

La 4L c'est matériel, tu auras tout le temps de la fiabiliser (si j'puis dire)

++BeN
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Bon courage mais si je suppose que ca doit etre super badant ... Après c'est bien plus raisonnable de votre part d'arreter là ! Il faut savoir s'arreter à temps pour mieux repartir plus tard ;)

Bon courage !
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

On a pas le choix tout essayé hie...meme refaire le bras tordu (il etait même plus tordu mais vrillé)....mais ce matin en repartant on c'est rendu compte que s'était trop chaud et le roulement semble grogner, on es même allé voir des gens dans la rue qui avaien des 4l pour leur proposer d'acheter leur train arrière, bref ça nous serait arrivé prés d'une grande ville on serait oujours en course....

Pour Gautghier on va renrer avec la 4L, on va a ouarzazatte ce soir en depaneuse et je mote le train dés demai en arrivant...150€ le train quand même...et c'est censé être pas cher comparé aux 300€ du train d'hier (qui n'existait pas...)

A+ ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

arf dommage que ça se finisse comme ça

le principal c'est que tout le monde aille bien et que vous puissiez réparer et rentrer en france en 4L

bon courage !!!
Répondre