Tu vas pas te plaindre, grace à moi au moins tu auras quelque chose à raonter d'original à ton fils plus tard!J.Charles a écrit : J'ai aussi apporté ma contribution ... et moi les harnais c'était mes bras !
Crevant ta merdemais bien fun qd meme !!!!
)=J.Charles
Scooby a écrit : Bon j'avais pas encore ouvert ma gueule vu que ça ne me regarde pas mais la je commence à saturer !
A te lire, on a l'impression que de plier un train AR, c'est un exploit et que c'est fabuleux !!
Moi j'ai plutôt tendance à dire que c'est malheureux !
La 4l est une voiture robuste, fiable et relativement sympa à conduire sur piste à des vitesses limitées. C'est une petite voiture avec des limites assez basses donc il ne faut pas dire que la 4l n'est pas adaptée à notre conduite !
on sait tous que c'est une petite bête, donc à nous d'adapter notre conduite !!
De plus, quand tu parles de méca au bout d'un moment ça me gave car ne pas savoir caler un allumage )à Toulouse qui fait des retours parce que les fils sont inversés c'est un peu gros !!!
De même pour les roulements snas entretoise et la barre stab. qui se font la male !!
Quand on part en raid, on sait qu'on va faire de la casse, mais après, j'ai l'impression que tu es fier d'avoir plié ton train AR et ça me saoule !!!
A te lire, j'ai l'impression de voir les récits d'un héros alors que les pistes n'ont vu que le bout de ton capot!!!
voila mon coup de gueule désolé pr le HS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités