C'est pas très gentil de parler comme ça.... ^^ ^^Bendix a écrit : je voulais venir, mais si ya les PD.....p (les tapette de la 4L) je viens pas.....
Parler aux cons ça les instruit....
++BeN
nomadenostress, si tu nous lis, donnes nous des infos complémentairespennarbed a écrit : je disais surtout ça parce que j'ai pas envi de me retrouver dans une vieille ambiance de combat de forum à 2 bal. (un peu comme il y a put y avoir au SCM avec des histoire de sticker, j'en c pas plus et je veux surtout pas en savoir plus)
On prépare des voitures pour faire les cons nan ?? pas pour se foutre sur la gueule !!
En tout cas moi j'ai bien envie d'en être, merci doudou de m'avoir rassuré, et si quelqu'un peut donner plus d'info bah il serait le meilleur !! merci a lui
ne te fais pas de soucispennarbed a écrit : je disais surtout ça parce que j'ai pas envi de me retrouver dans une vieille ambiance de combat de forum à 2 bal. (un peu comme il y a put y avoir au SCM avec des histoire de sticker, j'en c pas plus et je veux surtout pas en savoir plus)
On prépare des voitures pour faire les cons nan ?? pas pour se foutre sur la gueule !!
En tout cas moi j'ai bien envie d'en être, merci doudou de m'avoir rassuré, et si quelqu'un peut donner plus d'info bah il serait le meilleur !! merci a lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 10 invités