Izno,vue qu'on peut pas édité nos doodle,tu veut pas le faire pour nous?
Moi le 31 en faite jpeut pas c'est mort c'est sur,par contre le 3 pas de souci,et soirée crêpes sa peut être bien sympa....
J'ai un partiel le jeudi matin, en pratique, çà m'empèche pas de venir mais bon ...
Si le mercredi arrange tout le monde, tanpis pour ma gueule, j'essairai de me démerder à prendre de l'avance sur mes révisions mais si çà suffit pas, vous le ferez sans moi, c'est pas dramatique non plus.
Non je ne suis pas mort.
Dimanche je compte venir à la base, onpeut se retrouver pour ceux qui le souhaitent.
Ensuite, la semaine prochaine est assez chargée :
Lundi on récupère la 4L sortie de peinture et je remonte tout (enfin tout ce que je peux)
Mardi rendez-vous au stickage pour une bonne partie de la journée
Mercredi matin rendez-vous à la base militaire pour une présentation à la presse de la nouvelle campagne de recrutement, et étant donné que l'armée est notre plus gros sponsors, on sera présent. Avec le soir même soirée à l'Ice Bar et sans doute exposition de la 4L devant.
Jeudi, je suis libre mais j'ai des choses à continuer sur la 4L.
Donc décidez de vos jours en fonction de vos disponibilités, ne faites pas en fonction de moi, car semaine chargée et j'ai envie de pénaliser personne.
Si je viens la semaine prochaine, je serais sans doute avec la 4L, donc vous serez les premiers en exclusivité à la découvrir.
Bon visiblement c'est le mercredi 3 qui se dégage sur Doodle, donc je propose de bloquer cette date et d'encourager Nico pour ses révisions qu'il puisse etre avec nous ce soir là.