y a la mienne aussi a rehausser
[Suspension générale] Réhausse avant/arriere
-
martial
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
jmi
ce que je ferai moi :
* mettre un cran à l'avant, et rouler comme un porc ds les chemins pr voir si ça se tasse. Si ça se tasse bcp, on en met un 2ème. Idem, on roule comme un porc, ça va se tasser et avoir une hauteur acceptable sans bouffer du cardan
* mettre 26cm à l'AR, en dessous c'est abusé, au dessus c'est pas assez
Sinon, alpha version, pr en revenir à ton sujet, tu es où ?
* mettre un cran à l'avant, et rouler comme un porc ds les chemins pr voir si ça se tasse. Si ça se tasse bcp, on en met un 2ème. Idem, on roule comme un porc, ça va se tasser et avoir une hauteur acceptable sans bouffer du cardan
* mettre 26cm à l'AR, en dessous c'est abusé, au dessus c'est pas assez
Sinon, alpha version, pr en revenir à ton sujet, tu es où ?
-
junior_49
- Habitué

-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Ca ne change rien en Sinpar, il faut juste éviter de trop réhausser si t'as des cardans "à soufflets" identiques à ceux de l'avant car ils n'aiment pas trop travailler avec des grands angles...Mais à 26-27 cm, sachant que ça va se tasser, il n'y a pas de soucisjunior_49 a écrit : Question con: pour une SINPAR...Vos mesures pour le train arrière ne compte pas? (en raison des cardans de transmission...)
Me gourre-je?
-
memphis59
- Renard du Désert

là c'est vraiment un post tout comme il faut. :wub: génial les gars !
vu que j'ai le châssis au garage, je pense en profiter pour remonter d'un cran l'avant.
pb, ma barre de torsion passager à pris un petit coup de disqueuse dans la tronche lors de la découpe du plancher :-°
ça se change facilement ? je peux prendre celle de l'autre voiture mais après les réglages ne seront plus les même, non ??
vu que j'ai le châssis au garage, je pense en profiter pour remonter d'un cran l'avant.
pb, ma barre de torsion passager à pris un petit coup de disqueuse dans la tronche lors de la découpe du plancher :-°
ça se change facilement ? je peux prendre celle de l'autre voiture mais après les réglages ne seront plus les même, non ??
-
EDGE_57
- Aventurier

Salut à tous!
Petite question...
Peut-on réhausser l'avant sans démonter les triangles?
Juste démonter la roue et utiliser la technique de la sangle arrimée au brancard supérieur pour recontraindre les barres de torsions et revisser l'escargot ?
On sera 3 pour rehausser, je me dis que c'est peut être pas utile de tout démonter...
Merci
BEN
Petite question...
Peut-on réhausser l'avant sans démonter les triangles?
Juste démonter la roue et utiliser la technique de la sangle arrimée au brancard supérieur pour recontraindre les barres de torsions et revisser l'escargot ?
On sera 3 pour rehausser, je me dis que c'est peut être pas utile de tout démonter...
Merci
BEN
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
deather
- Routard