tu te séparre de certaine pièce?
sinon les freins AV sont adaptable, mais moi je ne sais pas comment!
tu dois trouver cela dans la partie cycle... viewtopic.php?t=610 genre ici
)= B) )=
[prés] équipage 252
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Nomade
en fait on va prendre ce qu'on peut et après je te dirai si on a des pièces qui nous servent à rien, bien sur tu pourra en profiter if you want )=petibonohm a écrit :tu te séparre de certaine pièce?
sinon les freins AV sont adaptable, mais moi je ne sais pas comment!
tu dois trouver cela dans la partie cycle... viewtopic.php?t=610 genre ici
)= B) )=
je te redirai ça !!!
-
- Nomade
-
- Routard
Je suis d'accord avec Pascal, un coup de polish, 2 ou 3h de boulot sur le moteur et elle est neuve... a moins que le chassis ai vraiment un gros point faible !
Tu galérera pas à adapter les freins à disque sur la tienne, et t'aura un 1100 pour le trophy ça sera un poil mieux.
Après je dis ça je dis rien
++ Benoit
Tu galérera pas à adapter les freins à disque sur la tienne, et t'aura un 1100 pour le trophy ça sera un poil mieux.
Après je dis ça je dis rien

++ Benoit
-
- Aventurier
Je suis aussi de l'avis de Skillkeuss et Pascal...
Tu peux meme poser t'a carrosserie et ton train arrière du 850 si l'autre est trop piqué et ce sera top ... mais il te faudra du temps libre pour le faire ^^
Au pire des cas ne te fais pas de soucis tu peu prendre le départ avec le 8850 bien révisé ça passera nikel :-°
++ diblou
Tu peux meme poser t'a carrosserie et ton train arrière du 850 si l'autre est trop piqué et ce sera top ... mais il te faudra du temps libre pour le faire ^^
Au pire des cas ne te fais pas de soucis tu peu prendre le départ avec le 8850 bien révisé ça passera nikel :-°
++ diblou
-
- Nomade
alors pour vous répondre....
le chassis est quand même bien piqué à l'arrière... et au niveau des soudures... donc un peut faible je pense.
C'est pour celà qu'on va garder notre voiture de base, mais MAIS on va refaire une ptite jeunesse au 1000 et pkoi pas l'adapter à la place du 850...
Je viens de lire pas mal de topic à ce sujet... d'un point de vue administratif c'est pas légal, ça va de soi mais le pbme est pour la vérif technique avant le départ...
ça me ferai mal de rester sur place pour ça !!!
donc question ( à moins que je n'ai pas tout lu), il s'agierai d'une simple question de réalésage donc le seul moyen de voir la différence extérieure entre un 850 et un 950 c'est quoi? même le carbu est identique nan ?
pour ce qui est de cette aprèm c'était :
- remorquage de la bête
- dégripage
- nettoyage carbu (gros gros nettoyage!!)
- bougies
un peu de courage de la part de la bête...
et voilà le résultat !!!!
un bon gros nuage blanc !!! joint de culasse HS et un an sans tourner ! quel courage !!!! c'est beau l'effort

j'oubliais pour les freins.... vu que cette caisse est trop piquée à l'arrière, on va quand même essayer d'adapter.
Au pire si c'est trop galère les tambours d'origine ne seront pas loins
le chassis est quand même bien piqué à l'arrière... et au niveau des soudures... donc un peut faible je pense.
C'est pour celà qu'on va garder notre voiture de base, mais MAIS on va refaire une ptite jeunesse au 1000 et pkoi pas l'adapter à la place du 850...
Je viens de lire pas mal de topic à ce sujet... d'un point de vue administratif c'est pas légal, ça va de soi mais le pbme est pour la vérif technique avant le départ...
ça me ferai mal de rester sur place pour ça !!!
donc question ( à moins que je n'ai pas tout lu), il s'agierai d'une simple question de réalésage donc le seul moyen de voir la différence extérieure entre un 850 et un 950 c'est quoi? même le carbu est identique nan ?
pour ce qui est de cette aprèm c'était :
- remorquage de la bête
- dégripage
- nettoyage carbu (gros gros nettoyage!!)
- bougies
un peu de courage de la part de la bête...
et voilà le résultat !!!!
un bon gros nuage blanc !!! joint de culasse HS et un an sans tourner ! quel courage !!!! c'est beau l'effort

j'oubliais pour les freins.... vu que cette caisse est trop piquée à l'arrière, on va quand même essayer d'adapter.
Au pire si c'est trop galère les tambours d'origine ne seront pas loins

-
- Nomade
-
- Routard
$=)
et pas de panique pour l'adaptation d'un 1 000 au lieu d'un 850. La différence extérieure entre ces deux modèles d'origine, c'est que le 850 a un radiateur rapproché et un ventilo qui tourne en permanence. Le 1000 a le radia derrière la calandre et un ventilo électrique qui déclenche automatiquement.
Donc pour la modif', NO problem pour Désertours! Le soucis c'est quand tu monte un "gros" moteur, et là, ca commence a se voir...
et pas de panique pour l'adaptation d'un 1 000 au lieu d'un 850. La différence extérieure entre ces deux modèles d'origine, c'est que le 850 a un radiateur rapproché et un ventilo qui tourne en permanence. Le 1000 a le radia derrière la calandre et un ventilo électrique qui déclenche automatiquement.
Donc pour la modif', NO problem pour Désertours! Le soucis c'est quand tu monte un "gros" moteur, et là, ca commence a se voir...