Salut a tous les VRallystes !!
Je sollicite votre aide car je recherche un klaxon que j'ai eu l'occase d'entendre sur quelques 4L pendant le trophy...
Il fait un bruit trés aigu et strident qui ressemble a celui d'une perceuse sur un morceau de métal.
On m'a dit que c'était des anciens klaxons qui étaient montés sur les voitures dans les années 20 mais je n'arrive pas a le trouver...
Il me le faut absolument mon cousin se marie dans un mois et ca serait du plus bel effet dans le cortège je pense !!
Merci d'avance pour vos réponses et bonne semaine a vous !
Recherche klaxon
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Nomade
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Aller, j'ai fait un effort ce soir ... !
Vince à monté ça dans sa voiture il y a quelques temps. Tu as de la chance, il y à même la vidéo qui te permettra d'entendre le klaxon
Va voir ici : viewtopic.php?t=254&view=findpost&p=16064 Titino de Vince, page 20
Je pense que c'est le klaxon dont tu parle car monté sur les voiture début 1900 ... !
++
Cédric
Vince à monté ça dans sa voiture il y a quelques temps. Tu as de la chance, il y à même la vidéo qui te permettra d'entendre le klaxon

Va voir ici : viewtopic.php?t=254&view=findpost&p=16064 Titino de Vince, page 20
Je pense que c'est le klaxon dont tu parle car monté sur les voiture début 1900 ... !
++
Cédric
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
www.klaxon.cmonsite.fr
si tu trouves pas ton bonheur sur ton klaxon je ne peux rien de plus pour toi malheureusement !
++
si tu trouves pas ton bonheur sur ton klaxon je ne peux rien de plus pour toi malheureusement !
++
-
- Nomade