[Resto]Bébertrell --> Une F6 ex télécom

Répondre
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

oui il tourne mais faut refaire un pas de vis sur la culasse.
Mais sinon il tourne nikel!
Trt
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

Ouff, j'ai failli pas retrouver mon titino :o

J'ai un peu bricolé ma bleue.

Étant donné que j'aime faire du chemin en nocturne :wub:, il a fallu prendre le taureau par les cornes.

Dans un magasin de bricolage, motoculture et agriculture (Espace Emeraude) je me suis trouvé des anti brouillards, des longues portés et un phare de travail de tracteur pour pas cher du tout.

Après une après midi électricité, voilà le résultat:

Image

Image

Image

Et un feu de recul et un !! fini les marches arrière hasardeuses en plein milieu de la pampa.

Image

Bon, c'est un peu too much , je sais :blink: , ma femme déteste et trouve ça innutile mais moi ça me fais marrer :P :P :P :P
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Je trouve ça pas con du tout, c'est même pas mal comme idée !!

c'est en quelque sorte un feu de travail :)

++BeN
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Pas mal tout ça ^^
Je te vois bien ouvrir le girafond à chaque marche arrière :P :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

cool

et faudra voir demain si tes interessé par le mon billancourt ;)
Trt
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Bien joué :)
C'est pratique ces petits supports de signalétique sur les télécom.
Ton feux de recul fonctionne avec un inter au tdb?

PS: sont chiantes ces nanas, elles peuvent pas comprendre :P :D (on doit avoir la même :D)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Une nana pour 2 :waw:
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par franklin59230 »

bébertrell a écrit :Ouff, j'ai failli pas retrouver mon titino :o

J'ai un peu bricolé ma bleue.

Étant donné que j'aime faire du chemin en nocturne :wub:, il a fallu prendre le taureau par les cornes.

Dans un magasin de bricolage, motoculture et agriculture (Espace Emeraude) je me suis trouvé des anti brouillards, des longues portés et un phare de travail de tracteur pour pas cher du tout.

Après une après midi électricité, voilà le résultat:

Image

Image

Image

Et un feu de recul et un !! fini les marches arrière hasardeuses en plein milieu de la pampa.

Image 

Bon,  c'est un peu too much , je sais  :blink:  , ma femme déteste et trouve ça innutile mais moi ça me fais marrer  :P  :P  :P  :P
Salut bébertrell

super trelle en tout cas j'adore les longues portées et trés bonne idée pour le feu de recul ;)

Juste par curiosité tu as payé combien tes longues portées a espace emeraude ? j'en ai un pas trop loin de chez moi on sait jamais :P

Fr@ncois :ph34r:
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

tonton4L a écrit :Pas mal tout ça  ^^
Je te vois bien ouvrir le girafond à chaque marche arrière  :P  :P
Non non, c'est juste pour les marches arrières périlleuses.
Y a qq jours je me suis trouvé dans une sale situation et j'ai très chaud au sens propre comme au figuré : nuit noire, une pente très raide, un chemin sinueux de pierres roulantes, plus moyen d'avancer ==> marche arrière dans le noir, puis d'un seul coup la trelle se balance, la roue arrière dans le vide : heureusement une trelle s'est léger, je l'ai décalée en soulevant le cul :x

<!--QuoteBegin-lionel25680+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lionel25680)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ton feux de recul fonctionne avec un inter au tdb?[/quote]

Yes

<!--QuoteBegin-lionel25680+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lionel25680)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS: sont chiantes ces nanas, elles peuvent pas comprendre langue.png heureux.png (on doit avoir la même heureux.png) [/quote]

Aie aie, je crois que la mienne me tuerai aussi si elle trouvait un silencieux dans le four de la cuisine :-°

<!--QuoteBegin-franklin59230+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (franklin59230)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste par curiosité tu as payé combien tes longues portées a espace emeraude ? j'en ai un pas trop loin de chez moi on sait jamais langue.png [/quote]

20€ la paire avec les ampoules H3 : pas cher, pas cher :ph34r:
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
pioulademoiselle
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par pioulademoiselle »

Effectivement pas chere du tout :P

Merci pour l'info et bonne continuation .

Fr@ncois :ph34r:
Répondre