[SCM 2011] En route pour de nouvelles aventures!

http://www.babelraid.com
Répondre
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

C'est pas que je suis jamais content c'est qui faut qui soit complet le blog surtout si les sponsors vont le visiter.

Gauthier
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

C'est bon j'ai fait la modif :)
gogo4l
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Cool un blog nickel j'espère que tu va pas galérer pour trouver des sponsors.

Gauthier
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Mouais ça sera comme le trophy quoi...mais bon j'espere qu'en s'y prenant tot on s'en tirera bien :)
Merci pour tous les conseils gauthier
gogo4l
Pilier
Pilier

Message par gogo4l »

Je te donne pas des conseils je te donne mon point de vue .

Si mon point de vue peu de rendre service .

C'est le but de vrally l'entraide les conseils .

Gauthier
Snimbe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Snimbe »

ap89 a écrit : Bah malheureusement je déménage à Paris dans quelques jours...mais avec un peu de chance il y aura encore un 4L international cet été! C'est une groupe A la tienne? C'est un 1300 la notre!
Bon je suis passée a la banque pour l'assoc, ils nous offrent les frais gratis a l'année..déjà pas mal :)
Je serai également sur Paris (ou plutôt Palaiseau entre avril et septembre, stage oblige)
Pour la Rallye, elle n'est pas préparée ni groupe A ni groupe N, et c'est bien une 1,3l 1294cm3 inside! Deux beaux Weber qui ronronnent... :wub:

Et Rom.bx a raison pour la conso de tous les jours ça tourne autour de 8l/100 en roulant (presque) raisonnablement. Je pensais, à tort, que ça consommerait plus en mode raid.

Et ça démarre au 1/4 de tour quand il fait pas trop froid, pas trop humide surtout et une fois qu'on a le coup de main (le coup de pied plutôt). Démarrage à froid avec 2, 3 coups de pompe, démarrage à chaud pied planche :-°
rom.bx
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom.bx »

Snimbe a écrit :
ap89 a écrit : Bah malheureusement je déménage à Paris dans quelques jours...mais avec un peu de chance il y aura encore un 4L international cet été! C'est une groupe A la tienne? C'est un 1300 la notre!
Bon je suis passée a la banque pour l'assoc, ils nous offrent les frais gratis a l'année..déjà pas mal :)
Je serai également sur Paris (ou plutôt Palaiseau entre avril et septembre, stage oblige)
Pour la Rallye, elle n'est pas préparée ni groupe A ni groupe N, et c'est bien une 1,3l 1294cm3 inside! Deux beaux Weber qui ronronnent... :wub:

Et Rom.bx a raison pour la conso de tous les jours ça tourne autour de 8l/100 en roulant (presque) raisonnablement. Je pensais, à tort, que ça consommerait plus en mode raid.

Et ça démarre au 1/4 de tour quand il fait pas trop froid, pas trop humide surtout et une fois qu'on a le coup de main (le coup de pied plutôt). Démarrage à froid avec 2, 3 coups de pompe, démarrage à chaud pied planche :-°
C'est vrai que les weber sont plus capricieux au demarrage que les solex de l'ax.

Ca serait pas mal de préparer une petite liste des gens qui partent pour l'édition 2011, pour ma part je serais encore la, et surement encore avec le padre, mais pas tout à fait le même véhicule :D
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Bah j'avais lancé un début de liste plus haut, reprends la :)
j'ai envoyé la préinscription hier et j'attends les papiers maintenant!!
gogo4l
Pilier
Pilier

Message par gogo4l »

Aller ont reprend la liste de la demoiselle .

Izno
Papuche
Cyndie et Nico
Alice et Jérôme
Mathlo et Melissa ou Mathlo et Loïc
Gogo4l

Gauthier
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

J'ai bien recu le mail de confirmation pour notre préinscription. J'image qu'il va falloir attendre un moment avant le numéro d'equipage...Vous savez a peu près quand on les aura?
Bon weekend a tous!
Répondre