Voilà je songe à acquérir une 4L dans l'optique du 4L Trophy.
Or je me pose un gros dilemme, à savoir que choisir entre un véhicule stock en configuration de base à préparer soit même en vue du raid, ou de racheter une voiture ayant déjà subit une préparation.
Ce que je cherche avant tout c'est quelque chose d'ultra fiable! La foudre de guerre n'est pas forcement se qui m'intéresse (sinon je tournerais sur circuit avec 200 bourrins sous le capot).
C'est pourquoi je songeais plutôt à trouver une occasion dans ma région aux alentours des 1000€ grand max, puis par la suite l'équiper du minimum syndical, j'entends par là grand nettoyage, plaques alu sous le châssis, galerie etc etc...
Dans l'autre cas récupérer une voiture ayant déjà fait la course, mais je me pose quand même des question à savoir au niveau de l'état de la voiture après plus de 10000 bornes dans des conditions assez extrêmes.
Un bon point à préciser est que je ne suis pas ingé en mécanique, mais qu'avec de bons conseils, de la doc, et du bon vouloir je pense qu'il y à moyen de faire pas mal de choses sois-même.
Alors votre avis c'est quoi?

Ad'