[Normandie] Equipes du Trophy 2007

http://www.4ltrophy.com
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Salut

AAAA des normands sa fait plaisir!!!! Bon alor moi aussi je suis de rouen et la 4L est aussi en preparations ici
Pour moi le trophy ne sera pas l'édition 2007 mai plutot 2008
momoagent007
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par momoagent007 »

Vive la normandie et vivel'orne
Ma copilote et moi sommes de L'aigle N° 560
Avis aux autres trophystes pour rencontres discretes et rapides lol
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Avis aux autres trophystes pour rencontres discretes et rapides lol
LOL j'adore, 1er message et message tourné ;)^= !!!

bivenue et comme dis Dino :
Tu peux te présenter ici et nous présenter ta super titine normande dans le Titinoscope 
Ahhh ces normands, ils ont le sang chaud pour des gens qui habitent dans le froid :D

++ Vince
Image
momoagent007
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par momoagent007 »

Ok pas de problème jeremplirai tout ca bientot quand ma titine sera sortis du garage ou elle subit une refection moteur complete. :sm:
Il fait pas si froid que ca en ce moment :^^:
laklara
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par laklara »

Il y a-t-il des gens du Havre ou de Rouen sur le forum ?
tiferrari
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par tiferrari »

BONZOUR !!

Alors moi aussi suis de ce merveilleux pays qu'est la normandie !

Je tiens d'abord à dire qu'il ne pleut (presque) pas tout le temps contrairement à ce que j'ai pu lire précédement !!! :blink:

A la limite c'est pas plus mal, comme ça restez chez vous et viendez pas abimer nos belles cotes fragiles :-° :P (ms non on sait accueillir quans même)

Donc je suis de vernon... pour ceux qui connaissent... à 30km de évreux ou à moins d'une heure de route de rouen.

Pour ceux que ça tente on pourrai s'aider entre normands :D ... j'aurai peut etre des pièces de rechange et pourquoi pas se faire une aprèm mécanique, échange d'astuces puis apéro et resto :D

Enfin c'est une idée, je dis ça, je dis rien

ET POURQUOI PAS UN SPONSORS COMMUN A LA NORMANDIE !!! (cri venant du coeur tellement on a du mal à en trouver... vu que même le conseil régional n'aide pas les équipages :'( )
laklara
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par laklara »

tiferrari a écrit :
ET POURQUOI PAS UN SPONSORS COMMUN A LA NORMANDIE !!! (cri venant du coeur tellement on a du mal à en trouver... vu que même le conseil régional n'aide pas les équipages  :'( )
Pour nous, le conseil régionnal de haute normandie nous aide en nous apportant des fournitures scolaires (ce qui est déjà pas mal). Mais c'est vrai que un sponsor commun serait génial !

Sinon, les gens de ma promo organisent une soirée sur Rouen le 7 novembre, dans le cas ou des équipages seraient interressés pour venir (je tente de prévenir des équipages qui sont aussi à l'esigelec à Rouen).

Davantages d'infos sur : http://www.iupgmi.net/soiree/ http://www.iupgmi.net/soiree/

n'hésitez pas à me prévenir si vous êtes interressé. Celà pourrait faire l'occasion d'une rencontre (ma coéquipière ne sera pas là par contre).
tiferrari
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par tiferrari »

arf dslé, perso je ne pourrai pas venir... je ne fais pas mes études en normandie...

Par contre on pourrait peut etre prévoir une journée au cours des vacances de décembre sur rouen...

Pourquoi pas se faire un rassemblement sur une place à rouen, genre près de la mairie/cathédrale etc... où on exposerait les voitures des personnes inscrites de la région... ça ferait parler de nous et les sponsors seraient contents...

L'avantage c'est qu'en fin d'année les voitures seront déjà un peu typé rallye alors que pour le moment, elles sont en travaux... (la notre n'est toujours pas en état de rouler :( )

Voili... nous aussi la région nous donne des fournitures, elle ne donne aucune aide financière "compte tenu du nombre de demandes pour ce raid" :-°
tiferrari
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par tiferrari »

PS : on a quoi de beau comme industrie dominante par chez nous qui pourrai nous aider financièrement? :)

Renault est bien implanté... mais vu les nouvelles directives, ils ne sponsorisent même plus le personnel de l'entreprise qui fait du rallye... dc... c'est mort

:'( :'( :'( :'( :'(
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

tu as toutes les boites de transport maritime pas tres loin sur la cote.

Ils snt un peu bourrus mais s'ils aiment, ya du potentiel avec eux ;)

++ Vince
Image
Répondre