Projet pédagogique
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
Bonjour, j'aimerais des idées venant de votre part, car pour être sponsorisé par mon établissement scolaire (CFAI), je doit monter un projet pédagogique, lié, ou associé au 4l trophy, je suis en BTS Maintenance Industriel, alors je sonde le terrain pour avoir des idées, n'hésitez pas a me les faire parvenir, même les plus folles =)
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Petit Baroudeur
NN, sa va être dure sur la MI, mais faut que je développe un projet a but pédagogique qui est un rapport avec le 4l trophy, j'ai penser tout a l'heure par exemple je peut récupérer des groupes moto-pompe par exemple, et les restaurer puis les emmener avec moi la ba et j'en fait dons au village les plus nécessiteux, pour pouvoir prendre de l'eau dans des puits, ou irriguer, ya les panneaux solaire aussi, doit y avoir d'autre idées......
tout ce qui est en rapport avec l'électricité, ou la mécanique, je pourrais même faire faire des pièces de 4L à ceux qui sont dans la section Usinage, sa pourrais être un projet qu'en penser vous? enfin le but c'est de faire voir a mon directeur que j'apprends quelque chose d'utilisé, le mieux en aidant les autres, comme sa ils pourrais nous financer une partie du budget.
tout ce qui est en rapport avec l'électricité, ou la mécanique, je pourrais même faire faire des pièces de 4L à ceux qui sont dans la section Usinage, sa pourrais être un projet qu'en penser vous? enfin le but c'est de faire voir a mon directeur que j'apprends quelque chose d'utilisé, le mieux en aidant les autres, comme sa ils pourrais nous financer une partie du budget.
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Petit Baroudeur
-
- Petit Baroudeur