par contre 4L bc tu peux nous faire une photo des roulements sans l'emballage qu'on voit si les roulements avant ont belle et bien les bons joints aux bons endroits.
Mon boss à fait plusieurs demandes auprès de ses fournisseurs et après négociations on va pouvoir garder le même prix qu'annoncé !
Est-ce que quelqu'un peut me trouver les réf. exactes des roulements avant histoire de pas se gourrer dans la commande ?
Sinon, pour les intéressés, merci de reconfirmer votre intéret en me faisant une belle liste ? :-° Du coup le nombre de commandes n'est plus limité (à condition que l'on me paye d'avance biensur ! )
Normalement en sera complètement en NSK (avant arrière).
++
Cédric
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Arf, en lisant le message de chico je m'aperçois que je me suis planté, ce n'est pas du SKF mais du NSK (un équivalent qui va vite finir par faire de l'ombre a SKF d'ailleurs...)
Donc je suis toujours à la recherche des ref. exactes genre 6206 TUB... ou truc du genre ^^
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Hop hop les gars je suis toujours en recherche !!
On poursuit la liste:
Philgood : 1 jeu avant , 1 jeu arrière
ChiCo : 1 jeu avant , 1 jeu arrière
Bébertrell : 1 jeu avant , 1 jeu arrière Reivilo : 2 jeux AV + 1 jeu AR (de GTL)